( Tu vas en pondre des bulles carrées ) Session de Sport Super intensive dans la bonne humeur et l'entraide

Du 15 mars 2015 à 13:30 au 15 mars 2015 à 16:30

Sortie proposé par k1nga1n3r  

Présentation

Es tu prêt a en baver comme un écureuil qui a la rage?  a suer comme du bacon sur une poele ?  et sentir comme ...  du bacon trop salé dans une poele ?  


Hey Bien voici pour vous,une occasion de vous dépensez, ressortir les abdos de l'usine a chocolat perdue en haute savoie, décrasser vos articulations ( range tes mains spice dé geek !!! ) pour ca rien de mieux qu'une session de Cross fit coaché par Misonotamago (plus long tu meurs x_x )  dans un parc qu'il fasse beau ou pas !!! 
Pour ca, prévoyez une serviette, une bouteille d'eau, des chaussures de sport a semelle plate, venez en tenue de sport donc jogging/short et pas en Jean ....( sait on jamais.... ). Mais surtout, et le plus important, ramenez votre BONNE HUMEUR et votre MOTIVATION , car meme si c'est un sport individuel on est tous la pour s'entraider, se soutenir, souffrir, bouffer le sol et éventuellement étudier son écosystème de très près XD 

Pour en avoir déjà pratiqué a plusieurs reprises, je peux vous assurer que c'est pour tous les niveaux, des sportifs du 29 fevrier aux sportifs dopés aux stéroides :) 

Sérieusement préparez vous a en BAVEZ, mais aussi a sentir votre joie le lendemain en découvrant des muscles et en ayant vu une partie de votre gras disparu ( on le sais tous que toi qui lit ceci en a planqué a divers endroits :p )

Pour les questions n'hesitez pas o/ 

Localisation

Adresse : Parc Leon Salagnac - Malakof - France

Commentaires (6)

10 mars 2015 à 11:37
On se fait un ptit mcDo avant ? :D
10 mars 2015 à 13:00
apres pourquoi pas autrement t'as de fortes chances de cracher tes tripes XD
10 mars 2015 à 13:28
J'ai cliqué....je participe. Je vais en faire baver à votre matos les gars !
10 mars 2015 à 19:15
Ça tombe bien le Matos...c'est toi :D. Tu seras de l'Athlete Material.
10 mars 2015 à 19:28
Petite recommandation tant que j'y suis , je vous déconseille le kebab , macdo , chez PAPA et autres consort... Petit déj matinal , encas 1h-1h30 avant l'effort idéalement du sucre lent , non les fritte et le pain ne sont pas des sucres lents...On préfère le riz , le riz ou encore le riz...On prévoit une barre céréale , 2-3 cubes de sucre...
Après l'effort , réconfort , on commence gentillement par un fruit juste derrière l'arrêt de la séance , et une heure après gros réconfort on se lâche sur ce qu'on a envie...Fenêtre métabolique oblige rien de ce que vous mangerez n'impactera sur votre organisme. Dans la Junk sans le remords, c'est pas beau ça !?
10 mars 2015 à 20:00
dans ce cas prépare des bequilles Bakum XD 

Tu fais bien de le préciser Misano, la premiere fois la part de pizza que j'avais mangé 1h30  avant n'est jamais descendu sur le trone XD
10 mars 2015 à 23:02
Rah vous me faites rêver les gars, on va se dépouiller !

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire