Soirée Bar Geek : Le Fantôme !

Du 22 juillet 2017 à 18:00 au 23 juillet 2017 à 02:00

Sortie proposé par Dgiz  

Présentation

RDV Samedi 22 Juillet à 18h au bar "Le Fantôme" :

Situé non loin des Grands Boulevards, Le Fantôme est un bar qui regorge de jeux d’arcade. Sa façade, composée de carrelage noir laqué, ouvre sur une vaste salle au mobilier rétro : chaises vintage rose et bleu, banquettes en faux cuir vert et bornes de jeux de toutes les couleurs. Le plafond, au revêtement chromé, est constitué de formes géométriques en 3D pour un aspect futuriste.

Ici vous trouverez des jeux datant des années 80-90. Au programme : Pac-Man, Dig Dug et Astro City. Ce temple des jeux rétro compte aussi flippers et baby-foot, nichés dans la salle principale.

Le Fantôme attire une population qui a entre 30 et 40 ans et qui souhaite revivre le plaisir que leur procuraient ces jeux de leur enfance. «Nous voulions faire un lieu pour une génération à la recherche d’un endroit réconfortant où l’on peut retomber en enfance sans complexe», explique l’un des propriétaires.

Coté cuisine, le menu est simple mais efficace. Entre deux parties de Street Fighter, les amateurs de jeux peuvent se restaurer au comptoir à pizzas et au bar à cocktails, lequel est tenu par David West, artiste américain, établi auparavant à New York et San Francisco et exposé récemment à Paris à la galerie Nuke. Le petit plus : il change sa carte tous les jours !

voir le plan

Localisation

Adresse : 36 rue de paradis 75010 Paris - Paris - 10ème - France

Commentaires (1)

22 juillet 2017 à 17:55
La soirée a été annulé o/

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire