[Recreatieterrein De Berendonck - Wijchen]Emporium - The Roman Empire/ Festival

Du 31 mai 2014 à 11:00 au 31 mai 2014 à 11:00

Sortie proposé par efflenaz  

Présentation

Emporium a été organisé la première fois en 2005, lorsque la ville de Nimègue a célébré son anniversaire de 2000 ans. La ville a demandé Matrixx, connu des événements du club à Nimègue, de prendre soin de la célébration de la jeunesse de la ville par organizging un festival de danse. Depuis Nimègue est la plus ancienne ville des Pays-Bas et fondée par les Romains comme Noviomagus, le thème romain était parfait pour un festival de danse en l'honneur de la ville, et ainsi Emporium est né!

Avec près de 10.000 visiteurs la première édition a été un énorme succès, et Matrixx a décidé de poursuivre le festival les années suivantes. Le thème de la première année a été changé pour un âge différent ou empire dans les années suivantes, ce qui conduit à des éditions sur les Chinois, les Egyptiens, les Américains, les Mayas et Incas, Les âges sombres, l'Arabie, la Hollande et l'Inde. Maintenant, la 10e édition de Emporium, va revenir à ses racines avec le thème de la première édition: L'Empire romain!

Image

Festival sur plusieurs jours:
Genres
grande salle , le club , maison sale , dubstep , inconditionnel tôt , éclectique , électro , freestyle , happy hardcore , hard , hardstyle , hip hop , house , latin , progressive , hardstyle brut , techno , trance
Prix
Lève-tôt: €47,50 jusqu'au 10 Décembre, 2013
Prévente: €55
Billets
prévente commence le vendredi 29 Novembre 2013 à 23h00.
Logement sur place ou hotel a proximité

Localisation

Adresse : - Recreatieterrein De Berendonck - Wijchen - Pays-Bas

Commentaires (-1)


Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire