Paris Games Week 2017

Du 01 novembre 2017 à 10:00 au 05 novembre 2017 à 19:00

Sortie proposé par Admin      

Présentation

Image

---------------------------------------------------------------------

LE SALON PARIS GAMES WEEK : VOUS CONNAISSEZ ?

PARIS GAMES WEEK : LE SALON FRANÇAIS DU JEU VIDEODu 28 octobre au 1er novembre 2015, la #PGW donne rendez-vous à tous les passionnés du jeu vidéo pour y découvrir toutes les nouveautés de fin d’année, les avant-premières de 2016 et les dernières tendances de jeu.


LA PGW, LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DU JEU VIDEO

Au programme de cette 6ème édition de la PGW : consoles de la 8ème génération , jeux vidéo les plus attendus, accessoires de jeu (manettes, claviers…), casques de réalité virtuelle, E-sport (ESWC – la coupe du monde des jeux vidéo, ESL), Paris Games Week Junior l’espace dédié au jeu vidéo en famille en partenariat avec Pédagojeux, studios français indépendants mis à l’honneur dans l’espace Jeux Made in France piloté par Capital Games, Ecoles et Formations aux métiers du jeu vidéo en association avec Game Paris Talents, rétrogaming, salle de conférences avec des projections de mangas inédits, animations exclusives, people...


LA PARIS GAMES WEEK, LE JEU VIDEO FAIT SON SHOW !

Constructeurs (Xbox, Nintendo, PlayStation), FAI (Orange..), éditeurs et développeurs de jeu vidéo (Activision, Namco Bandai Partners, Ubisoft, ...), accessoiristes (Big Ben..) et partenaires (Jeuxvideo.com, Game One...) se réunissent durant 5 jours pour organiser la fête du jeu vidéo.

Localisation

Adresse : Porte de Versailles, 75015 - Paris - France

Commentaires (2)

12 octobre 2017 à 23:56
Ce serait bien de savoir qui a déjà prévu ses dates. Je ne sais pas encore quel jour j'y vais (je pourrais y aller tous les jours, j'ai posé des congés à ce moment là, mais ça risque d'être un peu cher).
Sinon, ce serait bien aussi de mettre à jour la description, parce que le 28 octobre au 1er novembre 2015, c'est un peu passé.
12 octobre 2017 à 09:34
du coup on fixe une date précise ou c'est tous les jours ?

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire