[Paris]Au 1er Bar après la Fin du Monde

Du 25 janvier 2013 à 16:00 au 25 janvier 2013 à 16:00

Sortie proposé par Ronron  

Présentation

Booooon!

On a survécu aux prédictions Maya, et à noël ainsi qu'à ses trucs chiants tel que mamie/maman/la tante et les cousins qui crient et bougent partout.

Maintenant la prochaine fin du monde, c'pour Avril 2014!!!


Bref, j'vous propose de se retrouvé au Havanita, un petit Bar cubain que certain(e)s d'entre nous commencent à bien connaître

Pour s'y rendre : Métro ligne 1, 5; Descendre à Métro Bastille, sortie place de la Bastille.

L'adresse : Havanita, 11, rue de Lappe. Quand vous sortez du métro, vous allez tous droit comme pour chopper la rue Keller (si, si, vous savez, c'est là ou y a les magasins pour émo-gothique-dépressif =D) Sauf que vous tourner sur la première rue à droite. C'est une rue ou y a que des bars à Tapas! ^^

En ce qui concerne le Bar, C'est un bar cubain donc, Qui est ouvert de 17H00 à 02H00 du matin (Happy Hour de 17H00 à 21H00), En happy Hour tous les cocktails de la carte sont à 5.70 euros, et les Mojitos (qui sont sans prétentions aucunes les meilleurs de Paris ) à 8 euros.

Donc voilà voilà, je vous attend tous là-bas viendez nombreux et on aura très certainement droit à la tournée gratos (parce que oui, on commence à être connu à force d'être de bons clients! )


Et ce sera une occasion pour se souhaiter la bonne année entre nous!

Localisation

Adresse : - Paris - France

Commentaires (-1)


Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire