[Paris 6e arrondissement]JDR-Star wars saga

Du 02 mai 2014 à 19:00 au 02 mai 2014 à 19:00

Sortie proposé par Disparu  

Présentation

Bon vu que mes préoccupation scolaire et professionnelle sont terminées, je peus elancer des sorties JDR.
Comme le savent certains habitués, je prépare un campagne de JDR pour au plus tôt en juillet ce qui fait que les sorties jeu de rôles sont peu nombreuse jusque là donc profitez quand j'en organise ^^
Pour les personne interessé,je vous donne rendez vous vendredi 2 mai à 20h

le lieu
Image
Pour ce qui est du lieu, pas de changement, elle se déroulera aux caves alliées. Pour les petits nouveaux ou ceux qui aurait oublié les caves sont un bar médiéval se situant 44 rue Grégoire de Tours dans le 6e arrondissement de Paris.
Pour vous y rendre il y a soit la station Mabillon (ligne 10) ou pour ceux et celles qui prennent le RER B ou C, veuillez-vous arrêter à la station Saint-Michel.

Jeu de role
Image
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine"
Bon vous avez tous compris que ça allait être centré sur Star wars,je vais pas vous faire l’affront de vous décrire ce que c’est .
Pour les rôliste curieux ,il s'agit d'une version D20 modifié par mes soins qui serai une version prenant le meilleur de l'édition 3 et 4 (oui il y a des bonnes choses dans la V4 , certes peu mais il y en a)

Scenario
La scène se déroule lors de l'épisode 3. Le groupe de PJ est composé d'un padawan expérimenté et de 4/5 padawan plus jeunes. Le padawan expérimenté à comme maître Mace Windu. Les autres sont les apprentis du premier Padawan. Ce groupe est envoyé par Mace Windu sur Miran avec des clones afin de chasser des membres de la fédération du commerce et capturer un commandeur de la fédération - Lors du voyage, leur vaisseau se fait attaquer par des escadrons de chasseur de la fédération .

Localisation

Adresse : - Paris 6e arrondissement - France

Commentaires (11)

03 mai 2014 à 00:54
Heureusement que j'étais là
03 mai 2014 à 13:37
Qui a dit traitre ?? XD

Je remercie toute mon équipe de m'avoir soutenue dans ma décision ..:D

J'ai p^presque réussis à passer mon permis croiseur :)

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire