Japan expo 2017

Du 06 juillet 2017 à 10:00 au 09 juillet 2017 à 19:00

Sortie proposé par Admin      

Présentation

Japan Expo est LE rendez-vous des amoureux du Japon et de sa culture, du manga aux arts martiaux, du jeu vidéo au folklore nippon, de la J-music à la musique traditionnelle : un événement incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la culture japonaise et une infinité de découvertes pour les curieux. Le tout à 30 minutes de Paris !

Japan Expo reçoit chaque année de prestigieux invités et vous offre l’occasion de les rencontrer lors de séances de dédicace, de masterclass ou de conférences au cours desquelles ils parlent de leur travail, de leur carrière et de leurs œuvres.

Japan Expo accueille ainsi des dizaines d’invités de marque : mangaka, professionnels de l’animation, chara-designers, illustrateurs, créateurs de jeux vidéo, producteurs, musiciens, chanteurs, compositeurs… : ils sont nombreux à faire le voyage depuis le Japon pour venir assister au festival. Ne manquez pas la chance de rencontrer ces artistes talentueux et d’en apprendre plus sur eux.

Et parmi ces artistes, de nombreux groupes, chanteurs et musiciens se produisent sur scène. Tous les genres sont les bienvenus pour montrer la variété de la scène musicale japonaise ! Les jeunes talents comme les artistes confirmés vous font ainsi profiter en live des sons les plus divers : J-rock, RnB, J-pop, hard rock, punk, électro… ou encore musiques d’anime et de jeu vidéo.

Puisque la musique a toujours fait partie de la culture japonaise et ce depuis ses origines, des artistes aux styles plus traditionnels viennent aussi jouer du shamisen, du koto, dusanshin et bien d’autres instruments traditionnels aux sonorités envoûtantes.

Localisation

Adresse : 93 Avenue des Nations, 93420 - Villepinte - France

Commentaires (10)

07 juillet 2017 à 22:19
Pour ceux présents dimanche et voulant se retrouver entre membres du site pour un petit moment ou pour la fin d'aprem, je vous donne rendez-vous à 13h au carré central extérieur. Plus d'infos sur le plan ci-dessous

Image

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire