Fêtes des Loges

Du 29 juillet 2017 à 14:00 au 29 juillet 2017 à 20:00

Sortie proposé par MissPopcorn    

Présentation

Bonjour, bonjour a la belle communauté Geek,

En ce temps de soleil et de chaleur, je vous propose de  venir festoyer en ma compagnie le 29 juillet prochain dans le magnifique domaine de Saint-Germain-en-Lay lors de la Fête des Loges.

Parc d'attraction très apprécié par tous, cette année je vous propose d'en faire partie.

L'entrée au parc est gratuit, cependant prévoyez quelques écussons d'or et d'argent pour les attractions afin de faire vivre cette belle communauté qu'est la fête foraine.

Pensez également à prendre un peu d'eau avec vous au cas ou le soleil décide de nous jouer au jeu de la forte chaleur.

Je vous donne donc rendez-vous le 29 juillet en gare de Saint-Germain-en-Lay ( RER A: châtelet-les-halles -> Saint-Germain-en-Lay environ 30 min) à partir de 13h30, des carrosses seront mis a notre disposition pour nous rendre dans cette contré de Fête des loges. Pour les plus courageux qui viennent avec leur propre carrosse rendez-vous devant l'entrée du parc.

Je vous laisse découvrir les éloges faits à ceux lieux uniques :

a écrit:
La Fête des Loges est la plus célèbre fête foraine de la banlieue parisienne. Elle prend place tous les ans dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye, sur une surface de 8 hectares. Durant deux mois, convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous pour le plus grand bonheur des plus de 3 millions de visiteurs. Cette année, c’est la 365ème édition de la Fête des Loges et elle se déroule du 30 juin au 20 août 2017. Malgré son succès, elle a su préserver son caractère familial et convivial, dans un cadre boisé et enchanteur... La Fête des Loges propose un large choix de manèges aux plus jeunes : le Super Minos, Speedy Gonzales, l’incontournable Grand Huit, l’éternel Train Fantôme, l’indémodable Palais des Glaces, ou encore les Dingues au Volant, autant d’attractions qui susciteront l’enthousiasme des bambins. Et, réparties sur 8 hectares, de nombreuses attractions régaleront les adeptes de sensations fortes : le Roller Coaster, le Satan Salsa, le Toxic, le Jet, le Top Spin, le Katapult, le Power Maxxx...



Quelques informations pratiques :
- Tarifs : Entrée gratuite / Prix selon les attractions
- Horaires : Lundi au jeudi de 15h à 1h30. Vendredi et veilles de fête de 15h à 2h. Samedi de 14h à 2h. Dimanche et jours fériés de 14h à 1h30.
- Accès : RER, ligne A1, direction St-Germain-en-Laye - Autoroute A13, sortie St-Germain-en-Laye. Sur place : Une navette et le Petit Train, payants, effectuent des rotations de 14h à 23h45 entre la station de RER de St-Germain-en-Laye et la Fête des Loges.
- Restauration : L’allée des Cuisines offre chaque jour une capacité de plus de 6000 couverts avec 14 restaurants et buvettes dont certains ouverts dès 12h. Les fines bouches pourront y déguster des plats d’origine française, espagnole, cubaine ou encore brésilienne... sans oublier la barbe-à-papa, sucettes, beignets et autres friandises traditionnelles à consommer sans modération !


Je vous dis donc à très vite

Image

Image

Localisation

Adresse : Route d’Achères, 78100 Saint-Germain-en-Laye - Saint Germain en Lay - France

Commentaires (1)

28 juillet 2017 à 14:17
Etant malade et MissPopcorn également nous ne serons pas présent demain ><

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire