Exposition "Game, le jeu vidéo à travers le temps" à la fondation EDF

Du 29 juillet 2017 à 16:00 au 29 juillet 2017 à 20:00

Sortie proposé par bryce2fadeway  

Présentation

Tu es un (e) geek/ette sur Paris et as envie de te consacrer un peu plus à ta passion, rejoins-nous! Ce groupe propose des idées de sorties en groupe, de soirées-débats et d'évènements organisés autour de la culture Geek.

L'idée est d'exploiter à fond toutes les activités Geek insolites que la ville de Paris peut offrir!


De plus, selon le bon vouloir des participants, des mini-débats entre 2 équipes (2 pers/team) seront organisés autour de sujets variés (ex: quelle est la scène de jeu vidéo la plus badass de l'histoire des jeux PS3? / Qui ressort vainqueur d'une battle royale avec comme participants Freddy Kruger, Jason, Haniball Lecter et Lord Z? / Qui est l'humain le plus puissant dans l'univers DBZ? / Quel est le meilleur film Star Wars? etc etc... Les idées seront bienvenues!

Un arbitre animera les débats pour que chacun puisse avancer ses arguments équitablement.

Cliquez ici pour vous inscrire : http://meetu.ps/c/3lB6N/kMwcY/f

Notre prochaine sortie se fera : 

Exposition "Game, le jeu vidéo à travers le temps"1er mars - 27 août 2017
Entrée libre du mardi au dimanche de 12h à 19h

Espace Fondation EDF
6, rue Récamier 75007 Paris

Lien pour l'exposition : http://fondation.edf.com/espace-fondation-edf/nos-expositions/game-le-jeu-video-a-travers-le-temps-583.html


Possibilité avant de prendre l'apéro avec des gâteaux et croissants dans les jardins du Luxembourg juste à côté pour les plus dégourdis et faire connaissance avant la visite!

Localisation

Adresse : 6 rue Récamier - Paris 7ème - France

Commentaires (3)

21 juin 2017 à 12:16
merci de vos retours!

Effectivement l'exposition en elle même reste intéressante, mais elle est surtout un prétexte pour également faire de nouvelles connaissances  Geek sur Paris principalement et échanger ;) 

C'est pour cela pour éviter de "se retrouver tout seul" comme l'a dit Feufochmar, on fera peut être un mini apéro / plan pépouz dans le Jardin du Luxembourg juste à côté avant l'expo en elle-même. 

Ca nous évitera d'y aller et de faire la queue comme des idiots sans s'être parlé un minimum ^^ 

Nous avons déjà pas mal de participants qui ont confirmé, je les relancerai mais ca serait avec plaisir de refaire cette expo avec vous (entrée libre donc bon)

Dans tous les cas d'autres events seront postés au fur et à mesure sur cette page : http://meetu.ps/c/3lB6N/kMwcY/f

A toute!
21 juin 2017 à 10:01
Je confirme le côté expo est sympa comme tout ! C'est ce que j'ai préféré.
Après faut pas être pressé pour test' les jeux, et c'est chiant de sentir que des mecs sont derrières toi pour tester aussi, c'est le côté " à la chaine" que j'aime pas.
20 juin 2017 à 20:50
J'avais proposé cette exposition en mars, je me suis retrouvé tout seul... Sinon, elle reste sympa à faire. Il y avait un peu de queue à l'entrée et aux jeux, mais j'y étais allé un dimanche.

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire