[Aix En Provence]Fête Du Slip - Nuit de la Honte

Du 28 octobre 2011 à 17:00 au 28 octobre 2011 à 17:00

Sortie proposé par Mephala      

Présentation

Si je suis la aujourd\'hui, c \'est pour vous inviter à participer a l\'un des événements majeur de la Fête du Slip : La Nuit de la Honte.

Qu\'est ce que la nuit de la honte me direz vous ?

Et bien c \'est ca :

La Nuit de la honte est une occasion lors de la Fête du slip de se réunir entre les membres de l\'association et avec d\'autres personnes extérieures. Cela permet ainsi de promouvoir notre mouvement.

Déguisement: nous venons déguisé avec des costumes nécessairement ridicules pour avoir la honte (eh oui c\'est la Nuit de la honte), et aussi si possible apporter un slip (eh oui c\'est la Fête du slip) . Il faut savoir que le déguisement en Gunther est déjà; réservé (eh oui dommage).

La tournée en voiture: nous faisons plusieurs fois le tour de la ville avec les voitures : à chaque feux rouge, ou stationnement, certains passagers doivent sortir pour s\'exposer et pour danser, avant de repartir.

Les défis : chacun pourra créer ou relever des défis à sa guise. Il faut avoir de l\'imagination et ne pas hésiter à oser car le but est de se prendre la honte.

Image



Pour récapituler, vous pouvez venir déguisé, mais vous pouvez aussi venir participer a la soirée en spectateur et nous suivre :)

La sortie commence a 18h00 avec un rendez vous a la Rotonde. La première partie consistera a un défilé dans la ville. ensuite vers 19h30 20h00 on mange. Généralement Macdo ou quick.

Ensuite le défilé en voiture. Et pour finir on se réunis sur la rotonde pour des activités annexe et pouvoir discuter avec tout les gens qui sont la et promouvoir la fête du Slip mais aussi Entre Geek.
Faudra voir si je peux avoir des Flyers d\'ici la.

Voila pour plus de détails et avoir mon numéro de portable, n’hésitez pas à me contacter.

Et pour vous donnez un avant gout, voici ce qui peut se passer à la fête du slip.


Localisation

Adresse : - Aix En Provence - France

Commentaires (-1)


Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire