[Sondage] Amélioration du site + Concours

Ola les membres !

Ces derniers temps on teste des nouvelles fonctionnalités sur le site afin de l'améliorer, le rendre plus agréable d'utilisation. Vous avez pu remarquer aussi que, maintenant qu'on est en octobre, on s'est mis aux couleurs d'Halloween ! N'hésitez pas à modifier votre avatar pour l'occasion, faites nous peur ! :D
L'avatar le plus effrayant sera récompensé !

Alors aujourd'hui on vous donne la parole : Qu'aimeriez vous voir comme nouveautés ou changements sur Entre-Geeks ? Seriez-vous partant pour plus d'activité comme des minis-jeux sur Discord ? Avez-vous des idées de jeux ou d'activités à mettre en place ?

On attend vos propositions ! :D

Et surtout, n'oubliez pas le super concours de Pampulilu (clique si tu ne l'as pas encore fait) !

Image

Commentaires

22 octobre 2017 à 12:24
Lol ^^ D'acc ;)
22 octobre 2017 à 00:26
Ce fut possible mais retirer au vu de nombreux abus, le site ressemblait à une guirlande de noel x)
19 octobre 2017 à 22:44
Je viens de penser à un truc que j'ai déjà vu sur d'autres forums : pouvoir mettre un gif animé en avatar...
Bon après je me doute que ça boufferait plus de bande passante ou un truc du genre, mais j'ai du mal à me rendre compte si ce serait quand même faisable ou pas (?)
16 octobre 2017 à 23:03
Ah yes j'aime bien l'idée des fiches de personnages ça ajoute de la gamification :)
05 octobre 2017 à 16:57
Mais c'est une super idée ! 

Pour les quiz, on y avait déjà pensé mais c'est resté en attente, je le sortirai surement en l'occaz d'un event (noel peut être :D) 
Pour les fiches de personnages bas écoute c'est parfait ! Je vais plancher là dessus mais ca semble carrément réalisable :)
05 octobre 2017 à 16:48
Alors, Moi je pensais à générateur de Quiz ou un genre Blind test interractif , un peu comme sur RomStation, ( télécharger des Roms c'est mal) Parce que même si ça sert à rien , c'est fun ! Puis ça peut être sur le thême des jeux vidéo, des séries, manga, films, comics, et même sur les drama d'EG ! Et j'en passe !
Bon désolé pour les rature,  tout ça pour dire un petit quiz générer aléatoirement ça peut être sympa.

Sinon j'avais penser à un autre genre de questionnaire complémentaire à notre profil de membre, qui, en fonction de nos réponses pourrait générer un genre de... Fiche de personnage façon jeu de rôle !  ( Je vous vois déjà me faire un malus en charisme, mes salauds ! ) Genre , en fonction du nombre d'heure scotché devant l'écran ça donne certain points de constit', le nombre de sortie augmente le charisme, le nombre de bouquin lu augmentant l'intelligence, etc etc XD Ouais c'est tordu comme truc !
05 octobre 2017 à 16:39
Ok ok ^^
05 octobre 2017 à 16:33
Ah oui pour les messages forum c'est pas mis pour éviter le spam de mail massif sans parler que bas les mails c'est pas gratuit x) et comme ça tu es obligé de venir sur le site vérifier mouhahaha
05 octobre 2017 à 16:17
Eh beh et moi ? :'(

(y'a des mails pour les nouveaux MP mais pas pour les nouveaux messages forum )

Commenter