Rois et Reines d'EG

Coucou les choux! La fête des rois est dans 2 jours!

Entre-Geeks vous propose pour l'occasion de porter la couronne! Pour ce faire, voici un nouveau petit jeu que je vous propose ^^

Image


Voici votre château au sein duquel vous pourrez siéger majestueusement sur votre trône (les plus vieux auront reconnus de quel château il s'agit xD). Cependant, un trône se mérite! Et le château est fermé par un système de sécurité. Il vous faut donc trouver le digicode afin de dévérouiller la porte! Oui! C'est un château moderne hein! De l'extérieur, il ne paye pas de mine, mais je vous assure qu'à l'intérieur, c'est tout confort!

Mais comment faire? C'est assez simple ^^

Voici une liste de 15 souverain(e)s de jeux vidéos. Retrouvez leur nom afin de remplir la grille. Certains se font appeler par le nom de leur contrée, d'autres par le nom de leur peuple, d'autres ont un nom à rallonge et il a fallu se concentrer uniquement sur leur nom de famille... Bref, vous êtes grands, en remplissant la grille, vous trouverez forcément!


Image

Image


Une fois les 15 noms trouvés, pour avoir le digicode, il vous suffira de compter le nombre de R, de O et de I contenus dans ces noms. Mis bout à bout, les chiffres vous donneront le fameux digicode qui vous ouvrira les portes vers votre trône! (Envoyez-moi vos réponses par MP sur le site ou sur discord. Une seule réponse possible par personne!).


Image




Celles et ceux qui réussiront gagneront le titre de Reine ou Roi d'EG pendant un an.

Vous avez juqu'au 6 janvier minuit pour trouver! Les noms des futurs souverains seront donnés le dimanche 7 janvier! Bonne chance!

Commentaires

07 janvier 2018 à 15:35
Sa va être la GayPride tous les jours !!!

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire