Realm of the mad god

Realm of the mad god - ou plutôt le royaume du roi fou - est un shooter MMO free-to-play en mode 8 bit, développé par les studios Wild Shadow Studio & Spry Foxet et distribué par DecaGames.
Il est disponible gratuitement sur Steam et uniquement en anglais mais une fois n’est pas coutume ne vous arrêtez pas là !

Le but est simple, premièrement il vous faudra affronter une myriade d’ennemis et de petits boss afin d’accéder au château du « Mad God » alias le roi Oryx, le tout grâce a une série de quêtes.
Pour débuter votre aventure, vous n’aurez accès qu’à une seule des 13 classes disponibles dans le jeu, la classe Wizard, et  il vous faudra ensuite atteindre le niveau 20 pour débloquer une autre classe et ainsi de suite.

Image


Une fois le niveau ultime atteint, vous devrez collecter un maximum de point de fame. Ces derniers détermineront votre classement par rapport aux autres joueurs.
De , lorsque vous mourrez,  vous pourrez vous en servir comme monnaie afin d’améliorer votre stuff. Certaines potions servent également de monnaie d’échange.

Ah oui! Point non négligeable : toute mort est définitive! Ce qui signifie qu'il vous faudra recommencer à zéro et que seuls les objets stockés dans vos coffres et donc liés à votre compte seront récupérables
ultérieurement. Naturellement vous pouvez vous contenter de jouer en mode solo sur quelques quêtes mais à un certain niveau la coopération va vite devenir indispensable!

Image


Bref Realm Of The Madgod est un jeu au rythme effréné et à la musique entraînante qui vous promet quelques heures d’amusement... Et de rage (enfin parfois!^^)!

Commentaires

16 novembre 2017 à 16:43
J'aime beaucoup l'idée d'une mort définitive! Un truc bien rageant xD

Merci beaucoup pour cet article Roo ^^

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire