Quizz entre geeks

Le grand quizz entre geeks fait son entrée!
Image

Bonjour à tous, 
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous annoncer un nouvel évènement au sein de notre merveilleux discord Entre-Geeks. En effet, à partir du 28 juin, tous les derniers jeudi du mois accueilleront un grand Quizz dont le thème sera bien entendu l'univers geek mais pas seulement. Ce quizz débutera à 21h.

La forme de ces quizz pourra varier d'une fois à l'autre mais restera sensiblement la même : 
-Chaque soir de quizz une liste de participants sera établie. Il sera bien entendu possible de rejoindre le quizz en cours de route bien que cela représenterait un certain handicap vis à vis des autres joueurs, 
-Les réponses devront être données à l'écrit. En effet, à cette occasion le chan #débats arborera un nouveau nom : #quizz.
-L'orthographe sera pris en compte en cas de réponses simultanées données. Je m'explique si plusieurs personnes répondent en même temps celui qui l'aura le mieux écrit sera privilégié.
-Plusieurs thèmes seront mis en avant lors de chaque quizz  comme les jeux vidéos ou encore l'informatique et la musique afin que chacun puisse se sentir concerné par les questions.
-Chaque question sera précédée du nombre de points récompensant la première bonne réponse. Certaines questions en vaudront plus que d'autres.
-Je rappellerai régulièrement les scores de chacun.
-Certaines questions pourront être reprises sur d'autres quizz. (je me réserve même le droit de reposer une même question deux fois lors du même)
-Le quizz se termine lorsque toutes les questions prévues ont été posées.
-En cas d'ex-aequo une question plus difficile sera sélectionnée afin de départager les potentiels titulaires du titre.
-Le grand gagnant se verra récompensé du grand rang de "Genius" accompagné d'une couleur de pseudo rien qu'à lui et ce jusqu'au prochain quizz


En espérant que cela vous motive au maximum et que vous soyez nombreux à participer je vous invite à dire ce que vous en pensez en commentaire ! 

Commentaires

26 juin 2018 à 10:00
Plus que deux jours ! 
Faites chauffer vos claviers !
28 juin 2018 à 23:02
Image

Et voilà les résultats de cette première session crash test. J'attends vos retours avec impatience !
29 juin 2018 à 08:21
Bravo au 3 premiers, les autres vous etes nuls na
29 juin 2018 à 09:41
Wolfwood c'est toi qui est nul t'as pas participé ;)
Sinon bon quizz; rien à redire :)
Ah si je demande des contrôles anti-dopage pour certains participants ^^

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire