Nouveau rendez-vous bimestriel : Zoom sur

Coucou les choux!
 
Je vous présente aujourd'hui un nouveau rendez-vous à ne pas manquer sur le site : Zoom sur!


Image


De quoi s'agit-il?

Depuis bientôt 5 mois que je suis inscrite sur Entre-Geeks (OMG, j'ai l'impression que ça fait tellement plus longtemps! Oo), j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'une large palette de profils très intéressants. Certains parmi vous parlent facilement de leurs hobbies, d'autres sont plus discrets. Certains ont des fiches bien remplies, d'autres font dans le succinct. Toujours est-il que ce ne sont pas ceux qui font le moins de vagues qui ont le moins de choses à dire et à partager avec la communauté.
 
Zoom sur, c'est l'occasion de donner la parole une fois tous les deux mois à l'un ou l'une d'entre vous afin que toute la communauté puisse faire sa connaissance si ce n'est pas déjà fait, ou découvrir de nouvelles facettes de cette personne. L'accent est bien entendu mis sur tous les aspects "geeks"!


Comment ça se passe?

Très naturellement. Je lis beaucoup ce qui se passe sur le site et sur le discord et il n'est pas rare que je me dise en vous lisant ou en vous écoutant "Whaou! Mais c'est super ce qu'il/elle fait! Dommage que ce ne soit pas plus mis en avant!". Donc la petite curieuse que je suis vous enverra un MP sur le site ou sur le discord si elle trouve votre profil particulièrement intéressant et vous serez alors libres d'accepter ou de refuser une entrevue avec moi.

Image

 
Cependant, je n'ai pas les yeux et les oreilles partout (même si j'adorerais avoir ce super pouvoir!). Donc si de votre côté vous avez envie de participer (à condition bien entendu d'être actifs et porteurs de projets), vous êtes aussi libres de me MP.
 
Avis aux grands timides : je ne mords pas, n'ayez pas peur! xD Par contre je pose beaucoup de questions ^^.
 
Voilà, j'espère que ce nouveau rendez-vous bi-mensuel vous plaira et je vous dis à très bientôt sur le site pour le premier numéro de Zoom Sur en compagnie de... Surprise!

Commentaires

19 novembre 2017 à 16:16
Hâte de savoir qui sera la première victime. Fin je veux dire volontaire
19 novembre 2017 à 16:38
Intéressant comme concept. Hâte de lire le premier dépeçage. '-'

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire