[News]Xploder sera disponible le 10 mai prochain

Koch Media a le plaisir de vous annoncer la sortie de Xploder le 10 mai prochain. Xploder est un logiciel qui permet aux joueurs de télécharger et de partager leurs sauvegardes PlayStation 3 et Xbox 360. Ils peuvent donc profiter de l’intégralité du contenu de leurs jeux même en étant bloqués en cours de partie.

Le catalogue de sauvegarde s’enrichit en permanence grâce à la contribution de l’ensemble des joueurs. Le transfert des sauvegardes nécessite un accès à Internet et une clé USB.

ImageImage


Xploder propose également une base de données de cheat codes qui permet aux joueurs d’enrichir ou de faciliter leur expérience de jeu : vies infinies, pouvoirs spéciaux, nouveaux objets…

Dans Xploder, les joueurs peuvent donc télécharger des sauvegardes de centaines de jeux sur leur ordinateur et les copier facilement sur leur console. Par ailleurs, grâce à ce logiciel, les joueurs profitent des mises à jour régulières proposant un contenu toujours plus complet pour les derniers jeux dès leur sortie. Ils peuvent également partager en ligne leurs propres sauvegardes afin d\'aider les autres joueurs et découvrir des milliers de cheat codes.

La version Xploder pour PlayStation 3 propose également des fonctionnalités média en bonus dont un convertisseur de fichiers vidéo.

Commentaires

25 avril 2012 à 20:01
*mode râleuse on* Eee c\'est pas un peu trop facile ça? Je sais pas, mais ça me parait carrément idiot: donner le jeu, et la fin du jeu. Le but d\'un jeu c\'est quand meme d\'essayer de le finir malgré la difficulté non ?. Enfin bref, je suis peut être trop anti cheat code etc mais c\'est mon avis ^^.
25 avril 2012 à 21:50
Boushi pense a tout ceux qui ont Ninja gaiden 2 cacher au yeux de tous car le seul jeu ou même dieu a du mal a le finir, une possibilité de voir la fin du jeu alors que mainte tentative c\'est solder par des larmes et quinze pot de nutella.

Par contre cheater c\'est mal (sauf pour ninja gaiden)

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire