[News]Warner Bros rachète les droits de Bleach pour un film live ?

Image


Non, non vous ne rêvez pas car il semblerait bien que la Warner Bros ait racheté les droits du célébrissime manga Bleach.

Image


Ahlala ces ricains, ils rachètent tout et ne nous pondent pas toujours des block buster, surtout lorsqu\'il s\'agit d\'adapter des mangas ou des jeux vidéos. Ne rappelons pas le daubissime \"Dragon Ball : Evolution\"(20th Century Fox) qui fut un véritable carnage voire même une insulte au chef d’oeuvre d\'Akira Toriyama.

Pour ce qui est du casting nous aurons Steven Seagal (Capitaine Marvel, La famille foldingue ...) à la production voire également à la réalisation, au scénario Dan Mazeau (la colère des Titans. Il est aussi question d’autres personnes telles que Masi Oka, connu pour son rôle dans Heroes, qui fait également partie des producteurs ainsi que Michael Ewing ( Max la menace ).

Image Image Image


Selon Variety, Seagal s’est défini comme étant « un énorme fan de la série » et « a un grand respect pour son créateur », Kubo Tite, » ainsi que pour le monde incroyable et original qu’il a crée. »

A noter que Warner Bros développe également une version live de l\'anime \"Akira\". Leonardo DiCaprio est à la production de ce projet, avec un script actuellement dans les mains de Mark Fergus et Hawk Ostby.

Image Image


Affaires à suivre ....

Et vous vous en pensez quoi ? Est ce une bonne idée ? Vous attendez vous à une bouse supplémentaire de la part des américains ?

A vous la parole !

Commentaires

12 avril 2012 à 15:26
mes yeux ont réagis comme ça :

Ensuite niveau casting ... Steven Seagal ? o_o, je vois pas ils pourraient faire pire
12 avril 2012 à 20:02
En même temps street figther est passé ainsi que dragon ball, faut pas s\'étonner qui le ferons sur bleach voir naruto haha non pas le dernier.

Et akira ça sera clairement direct en dessous, rien ne peu surpasser le chef d\'oeuvre en animé
12 avril 2012 à 22:57
Pas la peine de tergiverser pour Bleach, ça sera un film à ne pas prendre au sérieux, un navet de geek esquisseur de sourire et fournisseur de frisson, le genre de frisson coupé à la pitié... C\'est pour ça, à la limite, autant faire un casting de pédés analphabètes, parce que la noishy trop bonne de smallville en Chun-Li, qu\'apprend hadoken sur un toit de HK avec un Gen de 22 ans, ça fait pas très loler hein Jvois souvent des gens dire qu\'il faudrait laisser les jap s\'occuper des manga live, avec genre Death Note en référence. Ok, les 2 Death Note live de Kaneko sont vraiment sympa, mais faut pas oublier que Death Note c\'est un shonen d\'autiste (façon de parler, jadore Death Note) Jveux dire par la que Kira, il lâche ni kaméha ni hadoken, que Misa en slip rouge sans soutif en russie, c\'est pas possible! Le Shonen pur et dur, c\'est inadaptable! Même avec un Kitamura au commande. Voila pourquoi toute cette boucherie made in warner ne doit pas être prise aux sérieux, quant on est conditionner à loler ça passe mieux.

Par contre pour Akira, yep, ya du papier à remplir! Etant gros fan de l\'oeuvre, j\'appréhende énormément l\'topo.. Contrairement à tous les empereur du shonen comme DBZ, ST.S, Bleach, Naruto, One Piece toussa, Akira reste jouable! Un japon cyberponky post-fonsdé aux amphétes, un gang de junkies bridés, une armée en dèche de pawah, des scientist qui taffent la psychique, le tout sous un fight en triangle, avec une Lady Miyako eazy et la putain de bécane à Kaneda, franchement ça peut le faire! Avec un max de pognon et un peu de passion, ya vraiment moyen de faire quelque chose de \"digne\" (Pour Goku et Ichigo, t\'auras beau augmenter le budget de 300% chaque jour, t\'auras beau confier le script au joueur du grenier, le résultat restera indigne quoi qu\'il arrive) Mais à mon sens Akira est jouable.

Après, faut aussi que les keums du projet s\'en donnent les moyens, de base, le budget du film était fixé à 180 millions, ensuite il a été divisé par deux =_= Et aux dernières nouvelles Warner fait le pressing pour le limiter à 70 millions, et pour le placer sous PG13 (interdit au moins de 13ans...) Ça fait quand même relativement peur, le fight final Kanada VS Tetsuo, ça doit au minimum sulfater autant qu\'un Smith VS Neo dans Matrix 3, et puis le interdit au moins de 13ans.. C\'est pas que jai envie d\'un gangbang entre Miyako et ces disciples, mais faut qu\'ca pisse le sang et que ça headshot un minimum quand même... Jai pas trop la notion de PG, mais 13 ça me parait un peu djust pour du Akira.. On verra bien de toute façon, j\'aime bcp Dicap, un overlord qui signe jamais n\'importe quoi, je sais pas vraiment jusqu\'où va son rôle de producteur, si c\'est purement financier ou si ya quand même du taff au front, mais ça me laisse rêveur qu\'il soit au commande. Affaire à suivre comme t\'as dit, mais contrairement à Bleach et au futur Naruto & Co dont j\'attend vraiment rien, ça serait vraiment sad de voir Akira sombrer dans les bouzes infâmes des adaptations, justement parce que ya vraiment moyen de faire quelque chose de bien. FTW!

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire