[News]Une date pour Risen 2 : Dark Waters

En cette fin de semaine, portée par la houle de la GDC qui se termine demain, Koch Média nous annonce la date de sortie de son dernier né Risen 2 : Dark Waters.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Risen, est un jeu de rôle qui avait été adapté sur PC puis quelques temps plus tard sur 360. Or pour cette suite, le jeu sera multisupport et aura donc aussi droit à sa version PS3^^

Pour la petite histoire, dans Risen 2: Dark Waters, l\'Inquisition envoie le héros à la recherche d\'un moyen de renvoyer aux abysses les monstres marins qui s\'attaquent aux convois maritimes, privant l\'île de ravitaillement extérieur. Les pirates semblent avoir découvert un moyen de contrer les créatures marines... mais n\'ont pas l\'air très enthousiastes à l\'idée de partager leur secret.
Et cette fois ci le jeu s\'orientera un peu plus action / rpg et le jeu devrait être bien plus riche et varié que son ainé.

De nouveaux éléments de jeu ajoutent à la diversité de Risen 2 ; les joueurs peuvent par exemple désormais utiliser des armes à feu.
De plus, étant pirates, les aventuriers ont maintenant la possibilité d\'utiliser des coups bas, pour prendre l\'avantage lors des combats.

Et en prime, la version PC supportera la technologie 3D de Nvidia qui vous permettra un rendu tellement réaliste, que l\'odeur du rhum vous semblera presque réel.. Attention quand même à l\'abus d\'alcool pour ceux qui aurait juste oublié leur verre à côté^^

Bien entendu pour profiter de ce petit plus de Risen 2: Dark Waters, vous devez disposer d\'une carte graphique Nvidia, de lunettes 3D et d\'un moniteur compatible 3D.


Ah oui j\'allais oublier le plus important le jeu sortira le 27 avril sur PC, et faudra patienter encore un peu pour les versions consoles qui verront quand à elle, le jour le 25 mai.

En attendant la date fatidique, moussaillons, vérifiez vos lames et vos mousquets pour l\'abordage final !

ImageImage

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire