[News]Un invité de marque et un coffret collector pour SoulCalibur V

Image


Les développeurs et éditeurs de jeux vidéo NAMCO BANDAI Games Europe et Ubisoft® ont annoncé aujourd\'hui qu\'Ezio Auditore, protagoniste de la célèbre série Assassin’s Creed®, fera partie des personnages jouables de SOULCALIBURTM V sur PlayStation®3 et Xbox 360®. Cette collaboration monumentale vous permettra de contrôler Ezio et son vaste arsenal d\'armes : épée longue romaine, stylet, arbalète, pistolet caché et bien sûr sa célèbre lame cachée.

Image


SOULCALIBUR V propose d\'intenses mécaniques de combat 3D, des graphismes saisissants, de nouveaux personnages ainsi qu\'un large panel de modes de jeu, y compris des modes en ligne et un éditeur de personnages. En outre, les précommandes du jeu recevront un personnage jouable supplémentaire, Dampierre de SOULCALIBUR: Broken Destiny. Une édition collector regorgeant de bonus sera également disponible en Europe. SOULCALIBUR V s\'annonce comme un véritable phénomène dans le monde du jeu de combat lors de la sortie européenne le 3 février 2012.

« L\'entrée d\'Assassin’s Creed dans l\'univers de Soulcalibur constitue la rencontre historique de deux séries parmi les plus importantes et les plus appréciées du jeu vidéo » observe Olivier Comte, vice-président senior chez NAMCO BANDAI Partners. « Ezio a captivé l\'imaginaire de millions de fans dans le monde et nous sommes très impatients de confronter ses techniques fulgurantes à la fine fleur de Soulcalibur. »

Image


« C\'est un immense plaisir de voir Ezio entrer dans le monde de Soulcalibur, car nous estimons que les deux séries partagent les mêmes valeurs » souligne Geoffroy Sardin, directeur en chef des ventes et du marketing EMEA chez Ubisoft. « Nous pensons que ce partenariat offrira une expérience mémorable pour les fans de Soulcalibur comme pour ceux d\'Assassin’s Creed. »

Présentée dans un coffret en forme de livre conçu spécifiquement pour l\'occasion, l\'édition collector de SOULCALIBUR V inclura un livre d\'illustration haute qualité, la bande-annonce originale en CD, un DVD de making-of, une carte DLC pour obtenir les ensembles d\'armure Chevalier noir et Paladin, ainsi que des illustrations originales et une lettre sur papier imitation parchemin, signée par l\'équipe de Project Soul. Les précommandes de SOULCALIBUR V auprès des revendeurs participants recevront en exclusivité dès la sortie du jeu Dampierre, personnage jouable issu de SOULCALIBUR: Broken Destiny.

Image


Développé par la légendaire équipe Project Soul, SOULCALIBUR V se déroule 17 ans après les événements de SOULCALIBUR™ IV. De nouveaux héros font leur apparition aux côtés de visages connus dans une confrontation épique entre le bien et le mal. Le scénario suit Patroklos, fils de Sophitia Alexandra, dont le destin est inextricablement mêlé aux épées Soul Edge et Soulcalibur. Avec sa maniabilité révolutionnaire permettant des déplacements 3D dans 8 directions, son système de combat profond et ses graphismes époustouflants, SOULCALIBUR V constitue le jeu 2012 à ne pas manquer pour les amateurs de combats effrénés.

Assassin’s Creed® Revelations sera disponible le 15 novembre 2011.


Commentaires

26 octobre 2011 à 13:50
Je pense que je vais m\'acheter la version collector du jeu
Je suis impatiente de pouvoir le tester.

26 octobre 2011 à 20:32
c\'est sur qu je l’achète !
Surtout que je me suis pas privé pour le testé a la PGW plus d\'une heure de try au final.
Alalala sa me parait si loin 03 février.
27 octobre 2011 à 02:56
Je suis vachement déçu de ce qu\'ils ont fait aux guard-impacts
27 octobre 2011 à 11:15
ils sont toujours la mais tu les utilises via soul gauge, sinon t\'as les just guards qui sont juste magnifique ( appuyer sur g au moment de l\'impact) je jouais avec mon frere sur le stand il a enchainé deux just guard et honnetement ca fais penser a du third strike x)

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire