[News]Un DLC un peu abusé

Koch Media vient d’annoncer des bonus de pré-commandes pour Metro : Last light. problème : ceux-ci frappent une fois de plus dans les pires travers du DLC.

Effectivement, le contenu additionnel propose des choses vraiment inutiles pour un DLC (ici, c'est uniquement pour se faire plus de pognon, hein, ça se sens comme des trace de pneu au fond du slip), à savoir un mode de difficulté archi-élevé (et encore, la difficulté des jeu d'aujourd'hui...), nommé mode "Ranger", un fusil russe modifié (en fait, un AK-47) et des balles de Grade Militaire (ce qui sert de monnaie dans le jeu OU de munitions plus efficace). Bref, un DLC pas très intéressant, qui contiennent des éléments qui auraient très bien pu être intégré directement au jeu.


Image


Mais ne nous laissons pas abattre par cette petite chose, Métro 2033 était un jeu au gameplay et à l'ambiance génial, sa suite le sera tout autant


Le regard pointé vers la lumière divine, signe qu'il reste sans doute un dernier espoir !! *.*
Image


J'ajouterais que le projet de Film-long métrage tiré du livre de Dmitri Glukovsky est en progrès, et que Métro 2035 la suite des histoires glauques qui se passent dans les tunnels lugubres du métro moscovite sortira d'ici quelques mois en Europe

Sur ce j'vous laisse, j'm'en va continuer à Geeker Bioshcok Infinite moi !! x3

Votre newseur, Ronron.

Commentaires

03 avril 2013 à 03:24
Personne n'oblige a payez pour se " DLC " et si ses bien un DLC ... fin bon qui dit pc dit crack et rien empêche d'achetez le jeux et d'y affiliez le DLC en cracker pour ce qui veulent absolument le mode de difficulté en plus sans payez plus .


Message édité le 2013-04-03 03:25:21 par Bounty
11 avril 2013 à 19:08
préco sur steam de l'édition limitée à 44.99€

what else?

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire