[News]Travaux sur le site

Bonjour à vous Geek et Geekette !

Nous sommes passez sur serveur dédié il y a 1 semaine et le site a rencontré quelques soucis de lenteur par moment... Suite à des recherches il s'avère que le tchat en soit la cause direct, bouffant ÉNORMÉMENT de ressources. Nous sommes donc en train (Diabu) de développer un nouveau tchat tout beau tout neuf et fonctionnel !

En attendant celui-ci nous avons pris la décision de clore le tchat pour ne pas alourdir d'avantage la navigation du site.

Nous vous tiendrons (surtout Diabu du coup ) des avancées du nouveau tchat !

Commentaires

12 décembre 2012 à 23:17
Sérieusement, je veux pas buter ton boulot, mais ça fait vraiment chier le systeme de deco/afk. T'es deco tout le temps quoi. Tu pars jouer 5min t'es deco, tu peux même pas voir si on t'as parlé ou quoi.

Sinon le nouveau truc d'MP est genial! :')


Message édité le 2012-12-12 23:24:41 par Elbereth
13 décembre 2012 à 00:01
Se qu'il faut savoir c'est que je détourne Diabu de son taf sur le tchat pour bosse run peu aussi sur le serveur donc c'est normal si cela prend un peu plus de temps
13 décembre 2012 à 00:10
Non c'etait pas vraiment long ça a du prendre 10min la maj, du chat, je voulais faire chier. xD
Mais c'est le timeout mis en place qui est vraiment, chiant. T'es deco au bout de 5min. :(
13 décembre 2012 à 10:45
Un petit soucis c'est glissé suite à l'ajout des mp par onglet Il se peu que lorsque vous vous connectez vous soyez seul, il vous faut cliquer sur Entre-Geeks en haut a gauche pour rejoindre le peuple !
13 décembre 2012 à 11:47
Aha merci j'me disais aussi !
29 janvier 2013 à 12:57
Le design du forum a été modifié pour plus de lisibilité !


Message édité le 2013-01-29 12:57:30 par Admin
01 février 2013 à 16:20
Ajout de la possibilité de créer en 1 clique une sortie par rapport à une critique sortie d'un lieu où une sortie a déjà été organisé !
07 février 2013 à 18:35
Ajout la possibilité de s'abonner à des fils de discussion et recevoir une alerte par mail pour ne pas rater une réponse ^^

Il vous suffis de cliquer sur le bouton enveloppe au dessus d'un message forum et de recliquer pour vous désabonner !

Commenter