[News]Tournoi Mario Tennis Open Jeudi 24 Mai

Le temps n’est décidément pas clément avec nous, mais ce n’est pas très grave car nous sommes sales et nous aimons nous serrer au Quigley’s pour jouer à des jeux multifous. En parlant de sensations multijoueur, vous savez QUOI ? Un nouveau jeu devrait bientôt grossir les rangs de nos Nintendo 3DS d’amour : le très attendu Mario Tennis Open sur lequel nous vous proposons un nouveau tournoi à la veille de sa sortie officielle. Nintendo fournit consoles et cartouches, tout le monde peut donc venir s’amuser sur ce jeu !

Image


Petite nouveauté dans Mario Tennis Open, on peut jouer en double à 2 contre 2. Normal pour du tennis, alors autant en profiter pour vous demander de créer vos propres duos pour remporter le Grand Chelem ! Les formalités sont simples : comme pour les tournois précédents, une simple inscription (dans les commentaires et sur place auprès d’un organisateur) suffit pour participer. A vous de trouver un ami, un orphelin dans la rue, une grand-mère ou un cousin éloigné, voire même l’élu de votre coeur pour participer en duo et rafler des jolis jeux tout beaux tout chauds? Mais surtout, pour vous amuser dans la joie et les cris de désespoir de vos adversaires humiliés comme il se doit. Pour le coup on vous recommande vivement (et rapidement) de passer par les commentaires pour former votre équipe.

Comme d’hab, nous ferons un joli tableau éliminatoire qui accueillera nos 32 duos de folie, soit 64 places disponibles pour vous messieurs mesdames. Aucun souci si vous êtes seuls, inscrivez vous quand même, on vous trouvera un co-équipier sur place. N’ayez pas peur de votre niveau, le jeu vient de sortir et personne n’y a joué donc nous acceptons tout le monde. TOUT. LE. MONDE.

Côté cadeaux, les premiers repartieront chacun avec un exemplaire du hack’n’slash multijoueur de Square Enix Heroes of Ruin (que vous recevrez lors de sa sortie le 15 juin) et de Mario Tennis Open (que vous recevrez le soir même alors qu’il sort le lendemain, ON EST COMME ÇA). Les seconds auront le droit à Mario Open Tennis et les autres, des tapes amicales dans le dos et des points passion.

Retrouvez nous donc au Quigley’s Point le jeudi 24 mai 2012 à partir de 19h pour venir tenter votre chance au tournoi, boire un verre en notre compagnie, streetpasser comme des loutres, parler de Nintendo ou de la Chine, etc.

Faites passer l’info, il y a même un évènement Facebook pour le tournoi Mario Tennis Open. Et un compte Twitter, pour répandre la bonne parole.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire