Article

[News]Test de Orcs Must Die

Nouveauté site

Partager l'article:
Image


Vous aimez la magie ? Vous aimez le sang et les orcs ? Votre métier était tueur d\'orcs, dans une vie anterieure ? Comique de service aux heures perdues ? Alors ce jeux xboxlive est pour vous !

Image


Le jeu est simple, vous êtes le dernier rempart (un mage apprenti , ça promet) de châteaux assiegiés par des ordes d\'orcs tous plus agressifs et féroces les uns que les autres, votre mission est de protéger les portails au péril de votre vie .

Pour se faire vous avez à disposition tout un armement digne des plus grands chevaliers ! (même james bond se sentirait ridicule à côté !) magie, corps a corps et n\'oublions pas l\'arme fatale et innovante qui donne tout l\'intérêt du jeu, \"le piège\" ! Et oui car le principal atout du jeu réside dans ses nombreux pièges accessibles au fur et à mesure que l\'on avance dans le jeu afin de donner la meilleure mort possible a nos amis orcs .

Image


Les graphismes :

Etant un contenu xbox live, on ne peut s\'attendre a du fable 3 mais il se defend bien ! le jeu est en 3D dans un univers médiéval et l\'ambiance des châteaux le rend bien même si de temps en temps certains niveaux sont un peu vide ! vous évoluez dans différents châteaux tous plus variés les uns que les autres et tous avec une architecture différente.

Image


La bande sonore :

Rien de plus attractif qu\'un jeu doté d\'une bande son à en couper le souffle , les musiques collent bien au thème \"médieval\" et vous plongent dans l\'ambiance dès le 1er château , vous êtes à 100 a l\'heure dans tous les niveaux. Les bruitages , tout est là ! (orcs écrasés, calcinés, tués a coup de flèches ou d\'épée,éjectés dans les airs ou pris dans les divers pièges du jeux) on aime les entendre se plaindre , mourir et surtout ça donne un aspect plus comique, on prend plaisir a piéger nos orcs !

Image


Maniabilité et armement du jeu :

Pour la maniabilité, c\'est un beat\'em all ! c\'est donc du temps réel sans interruption entre chaque action ! vous évoluez dans un décor 3D donc vous dirigez également la caméra du perso que vous jouez à la 3ème personne. Les boutons de la manette sont bien répartis pour une prise en main immédiate, ce qui rend le jeu accessible à tous. Vous pourrez bénéficier d\'upgrade d\'armement pour rendre vos pièges et perso plus performants

Image


Passons au plus important et surtout le plus intéressant du jeu , son armement qui va vous faire littéralement mourir de rire ! vous disposez donc de plusieurs pièges (debloquables au fur et à mesure que vous avancez dans les niveaux) sol a piques, flèches murales, épées/arbalète/anneau de sorcier, tremplin, goudron, allier archer, barricades, tonneaux de poudre a canon, haches murales, poussoir et autres pour le grand plaisir des orcs ! les concepteurs n\'ont pas manqué d\'humour et d\'ingéniosité là-dessus !

Vous l\'aurez compris le but du jeu est de se defouler et c\'est au rendez-vous ! \"chérie ! Ce soir on a RDV avec les orcs ! sors t\'a plus belle épée !\"

Pour seulement 1200 ms points le jeu en vaut la chandelle ! il promet de longues heures de jeux et dispose de plusieurs difficultés de jeu afin de ravir les plus hardcore gamer d\'entre nous ! donc messieurs et mesdames les gamer a vos manettes !

Merci à VPCom pour le jeu et à Phantom pour le test

3 Commentaires

  1. Tout a fait, tu peux même dl la démo, elle est (bien sur) gratuite et te propose trois premiers niveaux. Ça te fait environ 30 min de jeu. Ça défoule.
  2. dispo sur steam depuis quelques semaines (1 ou 2), perso je l\'ai eu en précommande.
  3. franchement y\'a pas plus defouloir et enorme comme jeux en telechargement XD

    c\'est du sang et des morceaux d\'orcs qui volent a chaque actions ou pieges ! XD dommage qu\'il ne soit si court XD
Vous devez être inscrit pour poster un commentaire