[News]TERA passera free-to-play le 5 février en Europe

Lors du passage en free-to-play, les joueurs actuels mais aussi futurs auront la possibilité de jouer à l'un des MMO les plus remarquables et innovants de ces dernières années, et cela, totalement gratuitement. Mais ce n'est pas tout ! Le monde d'Arborea s'enrichira d'un contenu supplémentaire : un tout nouveau donjon ainsi qu'une arène JcJ permettront aux aventuriers chevronnés de relever de nouveaux défis et de décrocher de belles récompenses.

Image

Fonctionnement du free-to-play dans TERA :

Le modèle free-to-play de TERA comprendra deux types de comptes : Recrue et Vétéran.

Les Recrues bénéficieront d'un accès complet au contenu du jeu, comme par exemple les races, les classes, les instances, les pièces d'équipement ainsi que le contenu JcJ.

Le statut de Vétéran sera réservé aux joueurs ayant acheté TERA avant le passage en free-to-play et offrira des avantages dont les Recrues ne pourront profiter. Tous les joueurs pourront quoi qu'il en soit accéder au Club TERA et recevront ainsi entre autres une monture spéciale, une sélection quotidienne de bonus et différents types de parchemins. Ils seront également en mesure de profiter de bonus de points d'expérience et de gain d'or, et d'invoquer des courtiers, des marchands de cristaux et des banquiers.

L'abonnement mensuel au Club TERA s'élèvera à 12,95 euros, soit le même prix que l'abonnement précédent. Au bout de 3 mois, l'abonnement passera à 11,65 euros par mois et au bout de 12 mois, à 9,99 euros par mois.

Image


La boutique d'objets :

La boutique comprendra, en plus d'objets procurant des bonus, des potions de soins, de mana et d'endurance qui décupleront les forces de votre personnage. Des services seront également disponibles à l'achat, permettant aux joueurs de modifier le nom ou l'apparence de leur héros. Enfin, dans un avenir proche, la boutique vous proposera des montures exclusives, des apparences d'armes ainsi que des vêtements.

Et ce n'est pas tout !

Une nouvelle mise à jour fera son apparition plus tard cette année et ajoutera au système politique de TERA une toute nouvelle caractéristique. Les joueurs appartenant à une guilde pourront rejoindre une alliance et profiter de nombreux bonus très utiles au sein de cette communauté. Les trois alliances s'affronteront et lutteront constamment pour la domination d'un serveur de jeu.

Commentaires

08 février 2013 à 00:53
Akikomi je te MP et nerdzofgeek, je ferai un sujet sur the secret world, demain si j'ai un peu de temps.
GW2 faudrait que je vois si ça vaut vraiment le coup (j'ai pas trop accrocher le 1er) mais j'ai plus trop de temps pour le moment entre les mmo et les autre jeux a finir!
11 février 2013 à 13:40
Bon ba voila enfin j'ai GW2 par contre vive le temps d'attente de la mise a jour du lanceur demain j'y serais encore XD
11 février 2013 à 14:06
Pour papoter de GW2 créer un topic dédié ^^ La c'est surtout pour Tera à la base
11 février 2013 à 15:01
si on me cherche dans le jeu je suis manech sorcier 25 ou pounech porfendeur pour le moment
11 février 2013 à 16:36
en tous cas se qui est bien avec ce jeux c'est de beau graphisme même avec une moyenne config :) après le souci c'est le temps d'attente pour les nouveaux qui ne sont pas vétéran et faut aimer le style de jeux

Personnellement , moi j'avais joué au jeux pendant qu'il y avais l'abonnement et c'étais pire avant mais les choses se sont amélioré je trouve appart le serveur pvp qui a disparu ( rip au personnes qui ont perdu leurs perso pvp ) mais sinon dans l'ensemble sa va
13 février 2013 à 09:27
j'ai fait sorcier et pourfendeur sa déboite sec
13 février 2013 à 17:23
Moi perso je suis un lancier lvl 50 en ce moment et en effet Totoro c'est long de le faire mais au moins pour certain big boss 2 personne suffit au lieu de 5 comme conseiller :p sinon je pense voir pour un pourfendeur ou un archer bientôt ^^
13 février 2013 à 18:14
J'ai été très rapidement repoussé par le soft en raison des quêtes "FEDEX".

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire