[News][STREAM]Team Fortress 2

Bonjour,

suite au succès du week-end Egaming, je vous propose de ce soir découvrir un jeu qui sera très probablement présenté durant un de nos prochain week-end via un sream sur la chaîne EG.

Les règles:
1/ Je n'ai jamais joué au jeu avant de le lancer en stream.
2/ En tant que nouveau joueur je serai certainement mauvais.
3/ Je serai ce soir accompagné par deux joueurs plus ou moins confirmé pour me guider.

Le but:
Vous faire découvrir des jeux auxquels vous n'avez pas forcément jouer de façon espérons le humoristique mais aussi réaliste.

Pour vous donner une idée, tout ce que je sais du jeu c'est qu'il se joue à plusieurs, implique des armes à feu et beaucoup de chapeaux.

L'intérêt:
Que vous ne puissiez pas dire: "Ah mé C lour jconé pa lé je sur lé EGam. Frenchemant C soulan é en + C sur mumble koi. non mé allo koi?"

je vais essayer de faire ça une à deux fois par semaine selon le temps qui me sera disponible et vous pourrez faire des suggestion quant aux jeux que je testerai.

En attendant, je vous donne rendez-vous à 21H le huit octobre sur la page de stream EG: http://www.twitch.tv/entregeeksgaming

Commentaires

08 octobre 2013 à 10:00
Et ca aurai pu etre le jeu du siecle si Valve était pas autant attiré par le pognon
08 octobre 2013 à 10:09
En même temps c'est toute l'industrie du jeu vidéo qui est comme ça d'ou les rares jeux de qualité que nous avons aujourd'hui... Heureusement qu'il y a des studios indépendants pour nous faire rêver
08 octobre 2013 à 11:07
C'est quand même un jeu qui a bien marché, qui était très apprécié en LAN (avec une super communauté) et qui proposait plusieurs compétitions online.

Après on est d'accord que les armes, c'est devenu n'importe quoi (mais bon le FFA, c'est le mal :p).
08 octobre 2013 à 17:41

a écrit:
Pour vous donner une idée, tout ce que je sais du jeu c'est qu'il se joue à plusieurs, implique des armes à feu et beaucoup de chapeaux.


Tu as bien fait de préciser juste avant que tu n'y avais jamais joué


a écrit:
Et ca aurai pu etre le jeu du siecle si Valve était pas autant attiré par le pognon


Moyennement d'accord. Je vois de quoi tu veux parler, d'ailleurs Gabe s'est fait troller à son annif en se voyant offrir une boîte dans laquelle se trouvait un chapeau qu'il devait payer s'il voulait le porter (ou un truc dans ce style, ma mémoire me faisant un peu défaut).

Sinon vu que TOUTES les armes sont droppables (et même les hats me semble-t-il, en tout cas je pense en avoir déjà droppés), je vois vraiment pas en quoi ce jeu pousse à dépenser. En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce n'est absolument pas un P2W mais bien un F2P pure et dure. On est juste un peu saoulé par les caisses que tu droppes et qui servent à rien, sauf si tu aimes dépenser 1,50€ pour des clés (ou les revendre 1 centime... >.> )

Pour être un joueur expérimenté ("All of you are dead" - Heavy), je dois avouer être encore et toujours en admiration devant ce jeu dont on ne se lasse jamais

TF2 Forever o/


Message édité le 2013-10-29 17:16:20 par Cookie
09 octobre 2013 à 17:35
Ce qui a repoussé une grosse partie des joueurs, ce sont les graphismes qui étaient considérés comme enfantin.

Effectivement, c'est un F2P (est-ce qu'il faut toujours effectuer un achat in game pour avoir accès à l'inventaire ?).
09 octobre 2013 à 18:10
Oui malheureusement. Si tu ne fais pas d'achat ingame, tu as un inventaire vraiment restreint (1 page au lieu de 6). Ça n'est pas problématique en soi, mais juste ennuyant car on arrivera assez vite à un inventaire plein où l'on devra supprimer des objets que l'on juge comme moins utile que celui que l'on vient de dropper et que l'on aimerait garder. J'ai joué très longtemps avec un compte non-premium (je ne sais pas comment on peu appeler ça ^^). L'avantage est que l'on passe à un compte premium directement dès que l'on a effectué le moindre petit achat sur la magasin mann co

EDIT: voilà une page wiki qui explique exhaustivement les différences entre les comptes gratuits et premium