[News]Star Wars épisode 7 trouve son réalisateur

Après plusieurs mois de suspens, Disney trouve (enfin) le réalisateur qui aura pour lourde tâche de nous conter les nouvelles aventures qui se dérouleront dans "Star Wars : Episode VII". Et cet homme est tout simplement J.J. Abrams qui nous aura bien trollé en réfutant cette éventualité au mois de décembre, ayant prétexté qu'il était plus fidèle à "Star Trek" qu'à "Star Wars" et qu'il avait "décliné toute forme d'implication"...

Par la même occasion, cette information donne un avenir incertain à un éventuel Star Trek 3.

En attendant, le film est toujours attendu pour une virée dans les salles obscures prévue programmé à 2015. Il ne reste plus qu'à trouver le casting (parfait) avant de pouvoir nous conter une nouvelle histoire se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Bref, comme certains diront...

Image

Commentaires

26 janvier 2013 à 10:27
jj Abrams un trekkie lol
m'enfin bon ça me fais peur ce star trk version disneye
26 janvier 2013 à 22:41
Je serais près à parier que Disney serait capable de nous mettre Robert pâte en son dans un Star Wars... Là, sérieusement, j'ai peur que cette magnifique Saga tombe en déchéance à cause de mecs obnubilés par le fric.
28 janvier 2013 à 10:27
Je ne veux pas être trop pessimiste, j'ai lu beaucoup d'enthousiastes sur Internet car Abrams a fait pas mal de films et de séries "qui marchent", mais je garde en mémoire :
-LOST, que je n'ai pas aimé
-Fringe, que j'ai trouvé moyen
-Mission Impossible 3, que je n'ai pas aimé
-Star Trek qui est un massacre et non un hommage à l'univers puisque Monsieur Abrams s'est permis de réécrire tout l'univers à la sauce "action/jeune/cool" en zappant la diplomatie et ce qui faisait un bon Star Trek (pas qu'il n'y ait aucune bonne idée dans ce film, mais quand même).

Bref, je pense que son style ets peut-être plus adapté à Star Wars, mais je ne m'attends à rien là.
28 janvier 2013 à 15:16
SMOOOOOOSH <3
31 janvier 2013 à 10:30
Plus que deux ans pour voir si la Galaxie est massacrée ou non...

Niveau effets spéciaux je me demande si ce sera du niveau de la prélogie ou plus encore. Je ne serais pas contre un côté vintage.

Cette nouvelle trilogie pourrait être basée sur les bouquins de la croisade noire du jedi fou il me semble.

http://www.starwars-universe.com/livres/fiche_serie.php?serie_id=7

Thrawn serait le grand méchant !
17 mai 2013 à 00:04
Super disney qui achete star wars, avec un peu de chance on va trouver mickey dans le film XD,nan sérieux ca fait peur oui, mais en tant que fans de star wars vous devez le voir, on sait pas t'en qu'on ne regarde pas, moi je suis pas un grand fan mais j'aime bien donc j'irai le voir après plusieurs années, laissons toujours une chance de toute façon ca ne pourra pas être aussi pire que le dragon ball de ***** qu'ils ont adapté au cinéma! Dsl je m’emporte donc comme l'on dit certain ça peut etre pas mal ne désespérons pas :)
17 mai 2013 à 00:13
a espérer
Cher Disney il on une tradition il fond toujours un clin d’œil a leur prochaine réalisation
Exemple: dans le monde de nemo on vois une BD des indestructible.
J'ais peur du clin d’œil qui vons dans le star wars...

Misa misa a peur

+1 pour dragon ball


Message édité le 2013-05-17 00:14:23 par Drake
25 mai 2013 à 00:49
Rien que dit panser, sa me donne envie de vomir !
Attention amateur de star wars, ceci n'est pas pour le cœur sensible

Commenter