[News]Star Wars : Des films centrés sur Han Solo et Boba Fett ?

Chaque jour que la Force fait, nous avons le droit à une nouvelle rumeur sur Star Wars. Celles-ci pourraient nous mettre en joie si seulement elles ne se contredisaient pas. La rumeur du jour concerne les spin off à venir de la saga. Alors qu’il y a deux jours, c’était un film sur Yoda qui était évoqué pour ouvrir le bal des films dérivés, c’est aujourd’hui Han Solo et Boba Fett qui sont pressentis pour être les premiers personnages à avoir leur film.


Image


C’est le site Entertainment Weekly qui lance la nouvelle. Selon leurs sources, le contrebandier et le chasseur de prime auront bien leur film. Le site va plus loin en dévoilant même l’orientation prise par les deux longs-métrages. Pour Han Solo, EW évoque un film centré sur la jeunesse du personnage. Nous y verrons sûrement un Han Solo entrant à l’académie impériale, puis fuir pour devenir contrebandier. Dans ce film, nous aurons des chances de rencontrer un certain Chewbacca et Lando Calrissian. Bien entendu, ces aventures se déroulent entre la Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Nous pourrons donc en savoir un peu plus sur cette époque assez obscure de la mythologie Star Wars.

Pour Boba Fett, EW parle d’un film d’aventures plus classique, sans doute entre deux épisodes de la trilogie originale. Comme nous connaissons déjà les origines (assez bancales) de Boba, plus besoin de revenir dessus. Une simple aventure de contrebandier se suffirait à elle-même.

Reste maintenant à savoir comment Disney et Lucasfilm comptent aborder ces films. Et surtout, quel sera l’acteur qui aura les épaules pour reprendre le rôle d’Harrison Ford ? De même, quel réalisateur serait assez courageux pour s’attaquer à la jeunesse du personnage culte ? Pour Boba Fett, l’affaire s’avère plus simple, le personnage étant secondaire dans les films et jouissant d’une grande popularité.

Le bal des rumeurs continue donc dans la galaxie.

Dans le même temps, nous avons appris la mort de Stuart Freeborn. Cet anglais décédé à l’âge de 98 ans fut l’un des piliers de l’univers Star Wars, puisqu’il a conçu les costumes des aliens de la saga comme Chewbacca, Jabba, Yoda ou même les clients de la cantina. Freeborn avait également travaillé avec Stanley Kubrick pour 2001 : l’odyssée de l’espace. La galaxie est en deuil aujourd’hui.


Image



Malgré tout, on craint tous que les prochains films soient franch'ment... BWARK. Bref, l'avenir nous le dira.

Votre Newser, Ronron.

Commentaires

12 février 2013 à 08:39
faut pas se leurré sa sera surement un navé pour fanboy du I,II et III.
12 février 2013 à 11:56
Pour le spin off de snyder, c'est certain. Mais pour l'épisode 7, j'ai entendu qu'ils avaient fait appel aux scénaristes de "l'empire contre attaque" et "le retour du jedi"...
12 février 2013 à 14:42
Moi je pense que la meilleur façon pour eux de se faire du frique et d'attirer les fans, c'est de travailler sur les origines des Jedi, celle des Sith jusqu'à la chute de leur empire. Franch'ment, j'trouve que y a tellement plus de chose dans le passé dont les réalisateurs peuvent s'inspirer... 'fin, en tous cas, je trouve que ça ferait moins "Disney" s'ils s'occupaient de l'ancienne république et de l'âge d'or des sith plutôt que d'bosser sur le renouveau de l'ordre Jedi dirigé par Luke Skywalker. Le "polonais" là x)
14 février 2013 à 21:19
Des films sur Solo et Fett je dis BOF!

Ce sont des personnages que j'adore mais dont on ne devrait pas casser le rythme avec des films supplémentaires.

Ils feraient mieux de faire soit sur l'âge d'or des sith et l'ancienne république ou sur la suite de la trilogie originale ^^

Enfin, on est tous d'accord pour dire que l'univers de Star Wars est Vaste avec un "V" majuscule :p
15 février 2013 à 14:16
Les idées sont intéressantes. Surtout que Han a initialement un bon background. Après, ce qui me séduit le plus dans l'univers Star Wars reste l'utilisation de la force et donc le concept Jedi/Sith. Mais après tout, j'irai voir ces spin-off car je reste fan de l'univers avant tout et que ma curiosité est bien là.
Pour JJ Abrams, je ne suis pas enjouée. J'ai plus d'espoir en Snyder, surtout après l'excellent Sucker Punch.
16 février 2013 à 15:58
J'ai peur que JJ Abrams tue Star Wars.
19 février 2013 à 10:23
Après les comics et marvel adaptés au cinéma, la SF revient en force mais pas toujours de la meilleure façon qu'il soit.
J'ai des craintes mais je suis extrêmement curieuse pour le coup.. Ma seule peur véritable reste que les films en cours risquent d'entrer en contradiction avec l'univers étendu que représentent les livres.
20 février 2013 à 16:24
jj brams va pas tué starwars lucas deja fait avec les 3 dernier volume
27 février 2013 à 17:58
Image

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire