[News]Star Wars 7 prévu pour 2015

Image

George Lucas vient de vendre Star Wars à Disney, qui va lancer une nouvelle trilogie de La Guerre des étoiles.

The Walt Disney Company vient d’acheter LucasFilm pour 4,05 milliards de dollars, d’après un communiqué tout à fait officiel. Le site de Disney a même mis en ligne des photos de George Lucas, créateur de Star Wars et de LucasFilm, en train de signer le contrat avec Bob Iger, actuel boss de Disney.

Disney se paye également les sociétés filles de LucasFilm comme la fameuse boîte d’effets spéciaux ILM (Industrial Light & Magic) et la boîte de post-production sonore Skywalker Sound. « Cela donne à Disney une inspiration infinie et l’occasion de continuer la saga épique de La Guerre des étoiles », fanfaronne le communiqué officiel. « Les fans peuvent espérer un nouveau film, Star Wars Episode 7, qui sortira sur la planète en 2015. George Lucas sera consultant créatif sur le film et Kathleen Kennedy -choisie par George Lucas pour emmener Star Wars, Indiana Jones et LucasFilm dans le futur- sera productrice exécutive (elle est également présidente de la compagnie ». Et évidemment, pour rester dans le canon Star Wars, l’épisode 7 lancera une nouvelle trilogie : « Disney prévoit de sortir un nouveau film Star Wars tous les deux ou trois ans dans un avenir proche ».

Voilà comment on fait l’Histoire : déjà que Disney produit les films de super-héros les plus rentables de la planète avec la saga Avengers, voilà que Mickey Mouse vient de se payer la franchise de science-fiction la plus connue de la galaxie. Avengers 2 sortira en mai 2015 et Star Wars 7 la même année…


Source: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Disney-rachete-LucasFilm-et-prepare-un-Star-Wars-7-pour-2015-3545504

Commentaires

15 janvier 2013 à 15:00
lol ronron ta trouve le statam indien

pour les refu ya deltoro et spelberg


Message édité le 2013-01-15 15:13:11 par blanech
15 janvier 2013 à 17:25
Mdr Ronron
15 janvier 2013 à 17:40
Chuck Norris peut aller s'rhabiller!
16 janvier 2013 à 14:48
oue
17 janvier 2013 à 18:23
Mon Dieu ! Singham que c'est kitsch ! Merci d'avoir partagé ça !

En soi, la trilogie originale de Star Wars est un peu kitsch et ridicule sur les bords, du coup si on y ajoutait ce style, je pense (qu'une partie des fans iraient se pendre avec leurs rideaux de douche) qu'on pourrait avoir le film comique (mais dans le genre pas très subtile) de l'année.

Pour revenir au sujet, je pense qu'il faut rester optimiste pour le moment. Personne ne pourra faire pire que Lucas depuis la création de Jar Jar Binks. La grande question c'est : quelle époque vont-ils représenter.

Star Wars a eu des sorties anachroniques, je pense qu'ils pourraient facilement explorer l'ancienne république. Dans tous les cas, il y a le risque que ça ne plaise pas aux fans de l'UE.
17 janvier 2013 à 20:29
De rien Pour Singham ;^p

Euh, moi j'y crois moyen qu'ils aillent vers l'ancienne république, mais d'un côté je vois pas quel acteur blond un peu couillon ils pourraient prendre pour représenter Luke Skywalker si ça doit être une "suite".

Cela dit, l'histoire de Star Wars est très riche, autant avant les évènements de la menace fantôme qu'après le retour du jet d'ail (je me puni moi-même pour ce calembour, vous vous abstiendrez donc de vouloir me flageller )
18 janvier 2013 à 09:03
techniquement le 7 si il existe devrais suivre l'histoire avec les enfants de lela les gumeaux ^^

ET vous savez se qui vous dit chuck ?


HIGH KICK DANS TA FACE !!!!!





Message édité le 2013-01-18 09:07:15 par blanech
18 janvier 2013 à 12:16
C'est toi le "gumeaux"

Chuck Norris il peut rien faire contre la claque indienne.
18 janvier 2013 à 17:19
Il vont prendre Owen Wilson Image

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire