[News]South Park le RPG se dévoile !

Je vous en ai parlé il y a quelques temps et je reviens maintenant avec une tonne d\'images !


Toujours prévu pour 2012 ce petit RPG atypique promet sérieusement, à réserver toutefois pour les amateurs de la série car on y retrouvera notamment les hommes-crabes comme les lutins voleurs de slips ou les roux.
Et puis oui ok le graphisme est minable, enfin, c\'est simplement un jeu totalement à l\'image de la série :)


Plus d\'infos bientôt, je vous laisse admirer pour ceux qui peuvent et vous préparer à choisir votre classe entre le magicien, le guerrier, le voleur, le clerc ou le juif...


Image Image Image Image Image ImageImageImage

Commentaires

05 janvier 2012 à 14:21
Je veux je veux je veux !!!!!!!
05 janvier 2012 à 14:29
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed aussi
05 janvier 2012 à 15:17
Oui il promet d\'etre très sympa a part au niveau graphisme mais je suis plutot heureux d\'avoir l\'esprit design de south park plutot qu\'un vieux portage 3D !

J\'ai édité le titre voui une tite erreur c\'est bien un RPG
05 janvier 2012 à 16:25
Hey ça va oh !

Ca me fait déjà marrer d\'acheter en boite un jeu aussi moche s\'ils osent, manquerait plus qu\'une édition collector ^^
Mais oui vu la tête il devrait avoir droit au même traitement que les autres jeux estampillés South Park, téléchargement sinon rien.
05 janvier 2012 à 17:31
J\'ai vu un article sur ce jeu...Il paraît qu\'il va y avoir un mode juif.
05 janvier 2012 à 17:37
\"Jouez en mode Juif

La particularité de ce personnage sera, parait-il, de décupler de forces au fur et à mesure qu’il est sur le point de mourir.\"

T\'as raison, mais j\'ai décidé que ça serait pareil
06 janvier 2012 à 09:46
Obsidian + South Park = Ca trou le cul ><

Par contre pour le mode juif ça me parait bizarre, c\'est pas plutot le mode Kenny là ? ^^

Sinon je vois bien un bon gros mode juif bien fun, mais mon message risque d\'être sensuré :p


Message édité le 06-01-12 à 09:47 par Notsu
06 janvier 2012 à 12:15
Censuré plutôt.

Commenter