[News]Sortie de la semaine

Bonjour les ami(e)s geek !

A partir d\'aujourd\'hui , j\'essaierai de faire une news par semaine pour vous faire par des sorties cinéma intéressante ou susceptible de vous plaire. ( je donne mon avis sans aucune prétention et seulement a titre informatif , chacun ce ferra sa propre opinion et pourra donner son avis suite a cette news :D )
On commence donc aujourd\'hui par les sorties du Mercredi 20 Juillet.

On commence par une comédie américaine avec Jim Carrey :
Mr Popper et ses pingouins:

Image
L\'histoire: Mr Popper est un homme d\'affaire redoutable pour le travail est plus important que tous .Mais un jour sa vie bascule quand son père lui lègue le plus étrange des héritage : un pingouin vivant ! vont s\'en suivre des aventures délirantes et drôle .
Mon avis: Un film de Jim Carrey comme tant d\'autres , drôle , rythmé , mais pas très original dans le fond . Un bon moment de détente sans prise de tête , aussi vite vu que vite oublié.

Le sang des templier

Image

L\'histoire: En 1215, le roi d’Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre.Furieux d\'avoir eut a signer un tel texte, il décide de piller le pays.Mais avant d\'atteindre Londres, un dernier rempart ce dresse devant lui : le château de Rochester
La un templier et les habitants du château vont ce battre pour empêcher le prince Jean d\'arriver a ses fin.
Mon avis: Film sympathique et bien rythmé, historiquement bancale et manquant de moyen, mais malgré tous plaisant a regarder . Le genre de bon film pour une soirée DVD entre amis.

Attack the block:

Image

L\'histoire:Un gang d’adolescents fait face à une invasion de féroces extraterrestres. Leur affrontement transforme une cité de Londres en une cour de récréation futuriste, un immeuble en une forteresse assiégée et des zonards en héros…
Mon avis: Une petite comédie d\'invasion extra-terrestre sans prétention, qui rempli son boulot : faire rire et divertir, mais qui fini par être un peu longue . Des acteurs pas toujours au top, un scenario qui part un peu en vrille. a voir en groupe pour rigoler un peu , mais rien d\'exceptionnel.

The murderer :

Image

L\'histoire:Gu-nam, chauffeur de taxi, mène une vie misérable. Depuis six mois, il est sans nouvelles de sa femme, partie en Corée du Sud pour chercher du travail. Myun, un parrain local, lui propose de l’aider à passer en Corée pour retrouver sa femme et même de rembourser ses dettes de jeu. En contrepartie il devra simplement… y assassiner un inconnu. Mais rien ne se passera comme prévu…
Mon avis:Scenario impeccable , montage nerveux , \"The murderer\" est un thriller diablement efficace , violent et barbare par moment il n\'est pas a mettre devant tous les yeux .Mais pour ceux que la violence n\'effraie pas je vous le conseil fortement !

Voila un petit tour d\'horizon exhaustif des sorties de la semaine, faite moi part de vos impressions et de vos critiques autant sur la news que sur les films présenté.
Et bons films a vous !!!


Commentaires

24 juillet 2011 à 17:01
Ouais ben il y a pas grand chose lol

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire