[News]Sega s\'associe avec Arkedo!!

Une petite news plutôt plaisante, en effet Sega à annoncé le 28 octobre un partenariat avec le Studio français Arkedo.

Petit rappel sur Arkedo, déjà connu pour avoir réalisé Nervous Brickdown et Big Bang Mini sur Nintendo DS, ainsi que la gamme de jeux indépendants \"Arkedo Series\" sur XBox Live, et Playstation network.

Nous savons actuellement que le studio Parisien, travaille depuis maintenant 9 mois sur un jeu \"Project Hell Yeah\", hélas nous n\'avons pas plus d\'informations sur ce jeu. Un blog à été crée pour suivre étape par étape le développement de \"Project Hell Yeah\", disponible ici.

Image


A propos d’Arkedo :
Arkedo est un studio parisien de jeux vidéo composés de huit personnes, développant des jeux d\'arcade astucieux. Fondé début 2006, le studio adéveloppé des jeux sur Nintendo DS ayant gagné de multiples récompenses (Nervous Brickdown, Big Bang Mini). Les jeux « Arkedo Series », sortis sur la PlayStation network et le Xbox Live Arcade Indie Games, ont reçu un excellent accueil de la part du public, de la presse et, surtout, des mamans des développeurs. Arkedo travaille depuis des années sur un complot secret pour dominer le monde, un projet bizarre mélangeant l\'envie de créer des jeux vidéo amusants, de cuisiner de la bonne nourriture et d’être gentil avec tout le monde. C\'est avec un réel étonnement que nous pouvons aujourd\'hui affirmer que ce plan idiot fonctionne remarquablement bien.

Commentaires

29 octobre 2011 à 14:00
Des ptits français qui montent qui montent, avec très peu de moyens mais de très bonnes idées ^^

Le nom du projet devrait plaire à Jexalt XD

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire