[News]Sega propose 2 de ses titres phares sur PSN/Xbla !

Image


Dans un premier temps, Sega fera chauffer le moteur de Daytona USA.
Le jeu sera disponible sur le Playstation Network, ainsi que sur XBox Live.

Cette réédition de Daytona USA comprend :
• De l\'huile propre et une nouvelle peinture : retrouvez les graphismes rétro du jeu d\'arcade original dans une version améliorée pour écran large, en 16 :9.

• Une sono refaite à neuf : retrouvez les mélodies mythiques de votre jeunesse en écoutant la bande originale de Daytona USA, également disponible en mode karaoké.

• Toutes options comprises : conduisez comme un pro en utilisant votre volant Logitech GT Driving Force sur PlayStation 3 ou n’importe quel volant compatible sur Xbox 360.

• Montez sur le podium : affrontez les pilotes contrôlés par la console en mode Arcade, battez-vous contre la montre en mode Survie et Chronométré et participez à des courses comprenant jusqu\'à huit joueurs dans le mode en ligne, tout en gagnant des places au classement mondial des pilotes.

Daytona sera disponible le 25 octobre 2011, pour 800pts sur XBLA et 7,99€ sur PSN.



Image


Dans un second temps, ça sera Guardian of Heroes ! (mon préféré soit dit en passant ) Hélas, il ne sera disponible uniquement sur le Xbox live !

Un peu comme Daytona, le jeu sera retravaillé entièrement. De nouveaux graphismes Haut définition, une image élargie, et les effets visuels remettent à goût du jour ce classique !

On y retrouvera aussi un modes en ligne coopératifs, ou compétitifs, et bien plus encore ! Il coûtera 800pts.

Image

Image

Image

Image

Commentaires

13 octobre 2011 à 03:02
je préfère Guardian Heroines, le jeu doujin sur pc xD

Image

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire