[News]Salon Geek Live

Très chers Ami(e)s Geek(ette)(s),

Ce jeudi 25 Octobre, je suis allez au salon Geek Live avec notre cher Admin (Saint Admin! Deus Ex Machina D\'entre-Geek =p). Autant vous dire : On s\'est régalé dans tous les sens du terme et je compte bien vous faire partager ce que l\'on a pu voir!

Bref, le salon Geek Live (vous l\'aurez deviné) est un salon qui présentais les nouvelles technologies qui sortiront dans les mois à venir. Samsung, Acer, Archos, Sony, Dyson et Oral-B (Et oui, il ne manque plus qu\'un écran full-HD et un Joystick sur votre brosse-à-dent ou votre aspirateur et vous pourrez vous éclatez en faisant le ménage!) étaient de la partie.


Vous pouvez admirer ci-dessous les lignes épurés de ce magnifique asp\'... Nan mais en fait on s\'en tamponne! :O
Image


Bref, commençons Donc!

Nous avons eu l\'occasion d\'apercevoir les dernières tablettes créées par ACER, Archos, Samsung et j\'en passe. Bien que le système reste plus ou moins le même pour chacune d\'entre elle(windows 8, Smartphone, etc) elles se démarquaient toute par un look différent (lignes très épurées, système ergonomique...) N\'étant pas un adepte de la tablette, je me suis fais une joie de glisser mes doigts sur l\'écran pour mieux me rendre compte de ce que cela apportait. Et faut reconnaître que ça en jette grave!

le petit dernier de samsung
Image


Et l\'autre petit dernier d\'ACER, au prix dérisoir de 700 euros
Image


Nous avons eu également droit à une petite surprise (que l\'on a trouvé plus ou moins inutile mais relativement amusante) du côté de chez samsung, en effet, il s\'agit d\'une imprimante laser qui permet de développer des photos 3D, que vous pouvez admirer à l\'aide de lunette 3D (vous savez, celle avec lesquelles vous avez l\'aire d\'une andouille, avec un verre bleu et un verre rouge )

Image

Mais ce qui nous a certainement le plus épaté, c\'est cet Ordinateur tout droit sortis des entreprises Lenovo.

Cette sacrée bestiole possède tous ses composant dans sont pieds de maintient, ainsi que ports USB et lecteur CD/DVD.

L\'écran peut s\'incliner de -5° à +90°, ce qui permet d\'en faire une véritable tablette de jeux tactile géante sur laquelle vous pouvez vous éclater avec un \"pong\" remasterisé et bien d\'autres jeux (certains trouveront cela inutile, il n\'en est pas moins que c\'était le seul stand du salon à proposer ce petit plus pour le moins originale, et je pense qu\'il y a matière à exploiter derrière cette trouvaille. (Prix : 1700 euros sous Windows 7 et Core I 7)

Admirez donc la bêêêêêête!
Image

Traaaaaaaaaansformatiooooon
Image

Je terminerais cette New sur l\'apparition de la première console de jeu d\'Archos, le GamePad, qui sortira début décembre au prix de 149 euros.

Image

Voilà, voilà! Il se trouve qu\'il y avait encore de nombreuses choses à vous montrer, mais je pense que vus avez vu les principales grosses sorties d\'hiver. Ils vous faudra donc soit être très sage pour que papa noël vous apporte un de ces petits bijoux technologique, soit économiser ou alors être déjà très riche de base. Vous pouvez encore voler et tuer (ou l\'inverse) une grand-mère déjà presque à moitié morte pour vous payer ce que vous désirez, mais cela ne regarde que vous (A)

Bref, j\'espère que vous avez apprécié et sur ce, à une prochaine new!!

Ronron.

(Photo : Ronron et Admin (Merci à toi encore une fois! :D))

Commentaires

27 octobre 2012 à 09:05
sympa le petit tour en photo pour ce qui ne peuvent pas y aller.
On voit que les tablettes prend de plus en plus de place dans notre quotidien.


Message édité le 2012-10-27 09:05:20 par huricanne
27 octobre 2012 à 19:58
C\'est la moindre des choses que de faire quelques photos. C\'est bien beau d\'en parler, mais c\'est quand même mieux de montrer ses propres dires! ^^
28 octobre 2012 à 12:39
je suis entièrement d\'accord avec toi.
Sa nous permet de nous faire une idée plus facilement.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire