[News]Role PLay Contest 2 !!

Vous l\'avez attendu, Je vous l\'avait promis : La 2eme soirée roleplay aura lieu dans peu de temps, je compte la faire Vendredi soir ou Samedi soir. Encore désolé aux personnes qui l\'attendaient plus tot, mais j\'ai pas pû la faire avant.
Votez pour le soir que vous preferez, dites quand vous serez disponible. Voici le Background de la soirée, une petite introduction pour vous mettre l\'eau en bouche et mettre un peu de contexte dans tout ca.

La guerre fait rage entre le peuple d’Oldarnia. Ce pays précédemment connu comme le havre de paix de l’univers a été frappé par une vague d’évènements tragiques à cause d’une personne : le seigneur du mal, Arkel. Il entraina dans ses rangs des personnes innocentes, en quête d’aventures, et leur promis monts et merveilles pour les attirer dans son piège. Il leur fit subir un traitement qui enlevait toute gentillesse et compassion envers les autres. Ce n’était plus que des êtres puérils et dépourvu de sens communs, des machines à tuer.

Ayant eu l’avantage de la surprise sur les habitants de cette planète, il réussit à conquérir les ¾ du monde. 5 années que cette terre est en guerre. Le mal sévit encore dans les contrées et le reste de la population encore « saine » est au bord du gouffre. Les magiciens et apprentis décident alors d’invoquer une puissante magie, un sortilège qui était destiné à n’être utilisé qu’en cas de dernier recours. Ce sortilège servait à invoquer des héros de guerre, des êtres venus d’ailleurs, et qui pourraient changer le cours de la guerre.

C’est ainsi que commence notre histoire. Les personnes invoquées étant donc les personnages que l’on créera, chacun ayant son personnage et on évoluera dans le RP grâce à cela.
Comme vous l’auraient compris, c’est axé sur un thème Heroic-Fantasy ^^

Je ferai le Maitre de Jeu, ainsi que le rôle de narrateur pour mener à bien la soirée et que la trame se déroule comme il se doit.

Pour préparer la soirée, nous allons faire des fiches personnage. La fiche personnage devra inclure :
-Le Nom du personnage
-Age, Taille, Poids sexe
-le caractère du personnage (heureux, grincheux etc….)
-Race (fée, orque, humains etc. ……)
-Pouvoir
-Une petite introduction du personnage (d’où il vient, ce qu’il faisait etc….)
-Arme Favorite et classe (bâton classe mage, épée bouclier etc. …)
Pour parer à certains cas ……. De dernière minute ou grands débutants de RP, je vais bientôt faire des fiches préconçues (mais faites votre fiche si l’excuse est la flemme, ça sera plus créatif et joyeux comme ça, et laissera le choix aux personnes arrivant en dernière minute ….. c’est facile à faire, tout le monde peut le faire, donc au boulot !!!!)

Commentaires

13 septembre 2012 à 07:12
Allez les gens, la soirée RP c\'est DEMAIN SOIR !!!!!! donc faut terminer de faire ses fiches personnages si vous les avez pas encore fait ^^

En meme temps, j\'en profite un peu pour UP le topic, histoire que tout le monde le voie et s\'en souvienne :D
13 septembre 2012 à 07:12
Allez les gens, la soirée RP c\'est DEMAIN SOIR !!!!!! donc faut terminer de faire ses fiches personnages si vous les avez pas encore fait ^^

En meme temps, j\'en profite un peu pour UP le topic, histoire que tout le monde le voie et s\'en souvienne :D
13 septembre 2012 à 09:07
S\'Rindai, roublarde sans âme

Image

Nom : Aucun
Prénom : S\'Rindai
Age : jeune adulte
Taille : légèrement plus petite qu\'un humain sur base (1m70)
Poids : une cinquantaine de kilos
Sexe : Féminin

Apparence : S\'Rindai est une jeune femme à la peau claire, couturée de fines cicatrices, ses cheveux lui arrivent à la nuque avec deux mèches plus longues qui entourent son visage, elle porte aussi des tresses et divers perles qui n\'ont de signification que pour elle. Elle s\'habille de vert, d\'un pantalon recouvert de bottes jusqu\'aux genoux. Un serpent stylisé de cuir s\'enroule autour de sa cuisse pour remonter vers sa hanche droite. Sa poitrine est recouverte par une bande de tissus du même vert que son pantalon. Des gants de tissus recouvrent ses mains, tandis qu\'un serpent de métal stylisé symbole les chaines qu\'elle n\'a jamais perdu. Elle est armée d\'une chaine, et d\'une dague. Une écharpe entoure son cou et lui sert à perturber l\'ennemi quand elle se bat. Son regard est mystérieux, souvent songeur avec une pointe de tristesse pour qui s\'approche assez d\'elle pour voir la couleur de ses yeux.

Caractère : S\'Rindai est une jeune femme au caractère brisé qui refuse malgré tout de s\'avouer vaincu et qui a retrouvé goût à la vie grâce à l\'obstination d\'une enfant. Malgré ses nombreuses cicatrices, elle reste une jeune femme au physique avenant, l\'on ne pourrait la qualifier de belle. Elle garde une certaine distance avec le monde depuis que sa maîtresse l\'a renvoyé. Elle offre ses talents au plus offrant et sa parole a quelque chose de religieux pour elle, une fois qu\'elle l\'a offert.

Résumé : Elle a tenté de suivre les traces que la mort avait semée derrière elle, mais sans réussir à rejoindre la dame noire qui lui avait ôté son compagnon. Celui-ci était mort héroïquement lors d\'une des premières batailles de cette guerre sans fin, la femme avait erré dans les ruines du champ de bataille pendant des jours avant qu\'elle ne soit capturée par des esclavagistes. Elle fut achetée par une magicienne qui l\'offrirait à son apprentie seulement si elle arrivait à ce qu\'elle se fasse obtenir de l\'esclave. Presque toutes les nuits, la magicienne l\'emmenait combattre à l’arène, testant sa rage et sa résistance. L\'apprentie parvint à trouver la faille dans l\'armure de colère qu\'avait endossée l\'esclave et devint ainsi sa propriétaire. Les années suivantes, l\'apprentie les passa à apprendre tout ce qu\'elle pouvait, tandis que l\'esclave entrainait son corps dans les arènes et les rues de la cité. Un jour malheureux les habitants de la cité de Thya se retournèrent contre l\'apprentie devenue magicienne et l\'emprisonnèrent, l\'ayant rendu responsable des malheurs qui affligeaient la cité.





Pouvoir : Pas réellement de pouvoir en particulier mais des réflexes plus vifs que la moyenne.

Arme : Deux dagues qui n\'en font qu\'une, arme qui lui fut offerte par la Dame de Vries. Une fois qu\'elle les retire de son fourreau, la dague se scinde en deux parties.

Image

Propriété des images : Wen_M



Message édité le 13-09-12 à 09:08 par Yteral
13 septembre 2012 à 14:14
Evilink l\'image de ton perso autant je l\'aodre mais autant il me fait flippé ma mémé ^^

Par contre Zomb c\'est à quelle heure exactement?
13 septembre 2012 à 18:33
Yteral !!!!!! je t\'aime \\o/ ta presentation est plus que magnifique et over-complete ^^

Pour repondre au petit ange -cerise, ce sera a 20heure sur le chat, ensuite, on migrera sur la roleplay-room a mon signal sur le chat ^^
14 septembre 2012 à 20:28
Bon, ben, des problemes ont fais que la soirée doit etre reportée, donc si les retardataires passent par la, voila. Je pense on reportera la semaine prochaine, et encore desolé pour l\'annulation de derniere minute.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire