[News]ProSiebenSat.1 Games : son programme à la Gamescom

ProSiebenSat.1 Games, l’éditeur leader peut se vanter de ses nombreux temps forts cette année à la Gamescom, le salon de jeux vidéo et de jeux pc le plus important d’Europe. Grâce à la coopération avec Sony Online Entertainment (SOE) qui s’est actée en début d’année, l’éditeur propose aux visiteurs professionnels un incroyable catalogue de jeux en ligne de qualité. L’accent est mis sur le prochain blockbuster PlanetSide®2, le réputé jeu d’action en ligne DC Universe™ Online, le jeu de rôle en ligne et massivement multi-joueurs (MMORPG) EverQuest®II, et les avant-premières de deux nouveaux jeux en ligne sous licence.

Image


Des tonnes d’informations et d’innovations
Lors de la Gamescom, les visiteurs auront la chance de jouer au célèbre PlanetSide 2 et d’en apprendre un peu plus sur ce prochain jeu free to play. De nouveaux détails sur le prochain DLC de DC Universe Online seront dévoilés et c’est également l’occasion de découvrir le SOEmote d’EverQuest II, qui sera lancé très prochainement. Cette technologie qui détecte le visage communique l’expression du joueur directement aux avatars dans le jeu, ajoutant ainsi une nouvelle difficulté à EverQuest II.

Deux premières et un anniversaire
Juste à temps pour la Gamescom, ProSiebenSat.1 Games et SOE sont prêts pour présenter leurs deux nouveaux titres. Plus de détails seront révélés prochainement.

S4 League sera également sur le stand de ProSiebenSat.1 Games. Ce jeu d’action fête son quatrième anniversaire et s’apprête ainsi à entrer dans sa cinquième saison. Plus d’informations seront divulguées à la Gamescom.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire