[News]Orcs Must Die !

Image


Ce jeu d’action-stratégie propose de défendre une forteresse des forteresses assiégées par les orcs. Grâce à une grande variété de pièges et d’armes, les joueurs doivent trouver la meilleure façon de tailler, balancer, aplatir, éventrer et incinérer une armée illimitée d’orcs et leurs vils alliés.

Grâce à une grande variété de pièges et d’armes, les joueurs ont pour défi de trouver la meilleure façon de tailler, balancer, aplatir, éventrer et incinérer une armée illimitée d’orcs et de leurs vils alliés.
Orcs Must Die ! est doté d’un aspect dynamique, d’un gameplay addictif et d’un flagrant mépris pour le bien être des orcs !

Le jeu sort aujourd’hui sur le Xbox LIVE Arcade et sortira sur PC (Steam) le 12 octobre.

Trailer




Gamplay


Commentaires

05 octobre 2011 à 14:57
Je n\'ai joué ni à l\'un, ni à l\'autre à ce jour, (et je n\'ai même pas le loisir de voir tes vidéos vu que je suis au boulot!), mais à la description, ça ressemble beaucoup à ce dont on m\'a parlé de Dungeon Keeper non?

Sauf qu\'à l\'époque, c\'était les aventuriers intrépides que l\'on tentait de massacrer à tour de bras ! (ces saloupiots qui viennent décimer tes troupes pour te voler tes trésors alors que tu es tranquillement derrière tes fortifications sans déranger personne!)
05 octobre 2011 à 16:03
Ce serait plus un Defense-tower.
Tu incarnes un apprenti guerrier-mage dans un forteresse qui, seul, doit gérer une invasion de ces saloperies à peau verte en y plaçant stratégiquement des pièges (assez vicieux dans l\'ensemble).
Dans le cas ou tes défenses ne seraient pas assez efficaces, tu devras éradiquer le surplus de bestioles à la mano (séquence qui ressemble assez étrangement aux combats dans Warhammer Space Marine)

24 citadelles à défendre, 19 sortes de pièges différents, six armes et sortilèges

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire