[News]Of Orcs and Men, le jeu où on joue des méchants !

Attendu pour le printemps 2012 sur PC, Xbox360 et PS3 et développé par Spiders (ont leur doit le portage de Gray Matter sur Xbox 360) et Cyanide (Blood bowl, Le trône de fer...) Of Orcs and Men promet d\'être un RPG aussi complet que fun.


Image



Le scénario est plutôt bon, pour une fois qu\'on passe de l\'autre côté : Les Hommes mènent depuis 10 ans une guerre acharnée contre les peuples du Sud, à savoir Orcs et Gobelins. Afin de couper le monde en deux un grand Mur est construit pour se protéger des Orcs et des gobelins au Nord et de pouvoir leur taper dessus à l\'aise.

Mais 10 ans c\'est long et chiant, tout le monde voudrait arrêter ça alors les hommes vont tout faire pour pouvoir rapidement asservir et exterminer les Orcs et Gobelins sous couvert de leur apporter une éducation...

Et vous dans tout ça ? Vous êtes êtes un BloodJaw, fier soldat d’élite de la légion Orc, et votre mission peut faire basculer le conflit. Pour sauver l’honneur et la survie des vôtres, vous devez assassiner l’Empereur humain, et oui, rien que ça !

Pour vous aider dans cette tâche vous aurez un compagnon, un gobelin peu fréquentable qui partagera votre vie dans un univers Dark Fantasy original, traversant les territoires humains vous participez à une guerre politique, morale qui sera marquée par chacun de vos choix.

Jusqu\'où irez vous pour faire survivre votre espèce ?
En attendant le jeu je vous laisse quelques images vous montrant l\'Orc et le Gobelin en action. Pour le reste je vous en reparlerai sûrement !

Image


Image


Image


Image


Image

Commentaires

10 novembre 2011 à 23:44
Le concept en lui-même est rafraîchissant, mais je me demande comment ils vont mettre ça ne place en terme de gameplay. W8&C !

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire