[News]Nouveau contenu : Assassin\'s Creed Revelations

UBISOFT DÉVOILE LE PACK DE PERSONNAGES “LES ANCÊTRES”, UN NOUVEAU CONTENU TÉLÉCHARGEABLE POUR ASSASSIN’S CREED REVELATIONS


La sortie du pack de personnages “Les ancêtres”, est un tout nouveau contenu téléchargeable pour Assassin’s Creed Revelations disponible dès aujourd’hui sur Xbox 360® et sur PC. Ce pack sera également disponible sur le PlayStation Network pour PlayStation 3 dès demain, le 14 décembre, pour un prix public conseillé de 320 points Microsoft sur Xbox LIVE et de 3,99€ pour PC et sur le PlayStation Network.

Image


Le pack de personnages « Les Ancêtres » prolonge l’expérience d’Assassin’s Creed Revelations en proposant les caractéristiques suivantes :

· De nouveaux personnages pour le mode multijoueur: L’Écumeur, le Corsaire, le Brigand et le Gladiateur

· Des tenues personnalisées, des armes et attaques uniques

· De nouvelles missions et des trophées à remporter

· Des objets de personnalisation pour le mode multijoueur.

Image


Assassin’s Creed Revelations suit le voyage du maître Assassin Ezio Auditore sur les traces de son légendaire ancêtre Altaïr. Ezio est à la recherche de cinq sceaux qui sont la clé du futur de la confrérie des Assassins. C’est un voyage périlleux qui le mènera jusqu’à Constantinople, centre de l’Empire ottoman, où une armée grandissante de Templiers menace de déstabiliser la région.

Image


En plus de l’aventure solo, cœur d’une franchise unanimement saluée par la critique, le mode multijoueur prend une ampleur supplémentaire avec encore plus de modes de jeux, de cartes et de nouveaux personnages. L’expérience multijoueur permet aux joueurs de tester leurs capacités d\'assassin face aux autres joueurs du monde entier. Le dernier chapitre de la saga d’Assassin’s Creed inclut un
gameplay révolutionnaire, permettant aux joueurs de manipuler les souvenirs de Desmond dans l’Animus afin de déchiffrer les mystères de son passé et a un aperçu du futur.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire