[News]Nokia Lumia, il fait lampe de poche?

J’avoue. Clouez-moi au pilori mais j’ai procrastiné pour cette news. Avec actuellement pour seul accès internet une connexion moisie avoisinant les 56kbps, je ne me sentais pas extrêmement motivé à l’idée de télécharger le pack d’images d’illustrations de 60Mo proposant le nouveau Windows Phone Nokia en 7441 x 7441 pixels. Non non Nokia, les geeks ne sont pas toujours équipés de la fibre optique.

Ceci dit, je ne peux pas nier que les visuels proposés soient classes. Les gars de la communication ont même pensé à nous en envoyant deux photos présentant des jeux à l’écran (si si !).

D’ailleurs c’est ceux que je vais vous mettre ici :

Image Image



…quoi… c’est tout ? Ben oui. Des visuels, c’est tout. Pas d’info technique, mais pleins d’accessoires en images trop grandes et nombreuses pour apparaitre ici. On peut déduire donc de celles-ci qu’il fait tout ce qu’un smartphone normal fait, qu’il a tous les accessoires d’un smartphone, existe en au moins trois coloris (noir, bleu, rose), et qu’il n’est pas moche (sauf en rose…). Affaire à suivre je suppose…

PS : l\'histoire ne nous dit pas s\'il fait bien lampe de poche...

PPS : une étude plus approfondie des visuels non présentés ici montrera que si tu as un Nokia rose tu es une fille écoutant du Shakira, si tu as un téléphone bleu tu es un lambda trainant sur des applications mainstream, et si tu as un téléphone noir tu es cool, classe, et geek.

Commentaires

22 novembre 2011 à 12:57
Bah, qui ne fait pas de lampe torche avec ses portables maintenant?

(Steve Job de son vivant t\'aurait même dit \"Il y a une application pour ça\".)
22 novembre 2011 à 14:54
un bon petit telephone domage qu\'il n\'est pas sous android
24 novembre 2011 à 20:31
un bon petit telephone domage qu\'il n\'est pas sous MeeGo

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire