[News]Nintendo et Konami s'associent pour un Castlevania

Pour une exclusivité, c'en est une belle, et elle revient a la 3DS, qui aura le plaisir d’accueillir le bébé commun de Nintendo et de Konami. Et c'est un beau bébé que voila, un épisode charnière entre les deux trés bons volets HD de la saga Castlevania: Lords of Shadow qui s'appellera tout "simplement" Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate.


Image



Aprés le succés du dernier titre estampillé Castlevania, l'éditeur Japonais a de suite mis en chantier les deux épisodes suivants, la suite directe prévue sur consoles HD, Lords of Shadow 2, et donc Mirror of Fate, un volet exclusif a la 3DS de Nintendo. Scénaristiquement parlant, il prend la suite du premier Lords of Shadow - 25ans aprés les évènements de celui-ci - et demeure un préquel au second.


Image



Dans Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate, le joueur prend le contrôle à différentes périodes de personnages incontournables tels que Simon et Trevor Belmont, ou encore Alucard ! Chacun possède des armes secondaires et des capacités uniques pour tenter de terrasser Dracula et ses sbires. Mesurez-vous à des créatures spectaculaires dans des combats effrénés en défilement horizontal. Faites preuve d'agilité pour esquiver, contre attaquer ou encore déclencher des combos dévastateurs. Arpentez le château gothique de Dracula en vous déplaçant comme dans les traditionnels jeux de plateformes en 2D. Laissez-vous captiver par des environnements 3D tirant profit du meilleur de la Nintendo 3DS.


Image



Laurent Fischer, Directeur Général Marketing, Relations Presse et Distribution de Nintendo of Europe, déclare : « De nombreux titres Castlevania sont parus sur les consoles Nintendo, et cela depuis le tout premier Castlevania original lancé sur NES dans les années 80. Nous sommes très fiers de nous associer une fois de plus à Konami pour proposer cet épisode inédit de Castlevania: Lords of Shadow sur Nintendo 3DS. »

Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate sera disponible en Europe le 8 mars 2013, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire