[News]need for speed most wanted

un new need for speed !!! hourra !!! ....
mais attend il est pas new celui-la a ba si c'est un NFS most wanted tout beau tout propre que voila développer par criterion studios !

bon alors parlons peu parlons bien ! need fof speed est un jeu de course urbain dont la notoriété n'est plus a faire ! il a déjà sue montrer ses preuves et reste un incontournable des courses de street underground !
comme son nom l'indique il s'agit la d'un NFS retour aux sources, avec la fameuse liste most wanted ! une liste qui regroupe les 10 meilleurs pilotes de la villes et dont la caisse fait rêver !
le but du jeu est donc d'arriver 1er au classement de cette dite liste et bien sure de se faire un max de reput et de gagner les plus belles voitures au monde !

ImageImage

pour cela un mode solo qui vous entraine dans des rodéos urbain aux 4 coins de la ville ! mais que ne serait pas une course de rue sans un peu de piment du piment en veux tu en voila je t'en donne un corsé qui a le doux nom de police ! et ui la police est toujours de mise afin de vous empêcher de prendre contrôle de cette merveilleuse ville afin d'y faire se que bon vous semble !
ajouter a cela nos bons vieux développeurs de chez criterion y ont ajouté une petite grosse touche personnelle, une marque de fabrique bien de chez eux j'ai nommé le takedown !!!! ui ui vous ne rêvez pas ils l'ont fait burnout et NFS ont donc fusionner pour une experience de gameplay des plus abouties ! ils nous ont mis les 2 jeux de courses a l’adrénaline surpuissante dans un chaudron et ont mixé tout sa !

le soft bénéficie de graphismes a en tuer la rétine pour un jeu de course ! prenez un burnout paradise et ajoutez y une touche de délinquance urbaine et de gyrophare de police ! la tôle froissée et les éléments du décor qui sont destructibles sont un régal ! les takedown et crash sont bien réaliser malgré quelques bug de matière genre certains pixel qui font qu'on se crash alors que y'a rien !

ImageImage

niveau gameplay comme dit plus haut la grande nouveauté de cet opus réside dans les ajouts de la série burnout ! en effet on a l'impression de se retrouver dans une suite limite un copier coller de burnout paradise ! normal me direz vous c'est critérion qui le produit ! mais la ce n'est pas burnout mais NFS bordel !
si le jeu gagne en bourrinage avec pluie takedown et garage a souhait pour réparer la voiture, les développeurs ont cependant détruit une image de la fameuse course poursuite a savoir le stop flics ! pour ceux qui ne le saurait pas dans les NFS qui se passent en ville des triangles rouges étaient visible sur notre gps/map afin de nous localiser ses fameux stop flics qui correspondaient généralement a des éléments du décors (une pompe a essence, un donut géant, une antenne relais radio, une façade d'immeuble en construction etc ...)
on a donc récupéré un point positif (après s’être bouffer une herse comme un idiot avec les pneus crevé)un pti' coup de garage et hop les roues sont de nouveaux opérationnelle et on peut ré-enchainer une course poursuite ! mais on a donc également perdu un avantage car le stop flic était très efficace pour mettre fin a une poursuite policière sans avoir a débourser d'argent ou perdre sa caisse !

ImageImage

la bande son est toujours aussi pop/rock voir teenage rock mais est tout de même customisable a souhait ^^ rien ne vaut qu'un bon run dans la ville a fond la caisse avec une zick déjanté pour takedown les adversaires !

le mode en ligne vous rappellera s'en doute celui de burnout paradise pour ceux qui y auraient joué car c'est la même interface quasiment avec également le système de défis a faire seul ou en coop ! la coop est dailleurs très fun et va vous prendre pas mal de temps de jeu pour les plus hardcore gameur d'entre vous qui voudraient finir les succès a 100%
la panoplie de voitures est toujours aussi impressionnante avec toujours les incontournable marques des plus prestigieux bolide ! Vous pouvez ainsi jouir entièrement de la quarantaine de modèles en un seul menu, 40 bolides répartis en sept catégories, des Muscle aux exotiques en passant par les modèles de course, on trouve de tout de la Bugatti Veyron à l'Audi R8, de l'Aventador à la la M3 Coupé, etc.
chaque membres de la liste most wanted possèdent un bolide aux caractéristiques plus élevé que celle des voitures en concessionnaire il est donc préférable de les battre et bien entendu de récupérer leurs caisses !

Image

le jeu est donc bien fun en multi , il vous laissera peut être de marbre en solo car en effet contrairement a ses prédécesseurs la il n'y a pas réellement de scenario a par battre les 10 most wanted faut pas chercher bien loin !
70e a investir dedans sa fait un peu cher surtout pour les budgets restreint mais si vous le trouvez d'occasion vers les 50e n’hésiter pas si vous aimez les jeux de course celui-ci est a ajouter a la collection ! perso je ne regrette pas mon achat et ne me prive pas du live !


Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire