[News]Mortel Question pour un Champion !

C’est dans ces moments où je découvre de nouveaux jeux lambdas de nos partenaires que je m’aperçois de mon inculture vidéo-ludique lorsque l’on sort de certains types de jeux !

Donc ! James Noir’s Hollywood Crimes. Un jeu d’enquête à base d’énigmes dans le style du professeur Layton, mais en moins connu et plus sombre. Comme je parle de quelque chose que je ne connais absolument pas, je vais décorer la news avec force trailer et images !



Communiqué de presse

JAMES NOIR\'S HOLLYWOOD CRIMES(TM) DISPONIBLE LE 24 NOVEMBRE EXCLUSIVEMENT SUR NINTENDO 3DSTM

PARIS -- LE 7 NOVEMBRE 2011 -- Ubisoft annonce que James Noir\'s Hollywood Crimes sera disponible le 24 novembre 2011, exclusivement sur Nintendo 3DS. Dans cette toute nouvelle franchise, les joueurs découvriront une enquête passionnante dans laquelle ils seront confrontés à plus de 140 puzzles et énigmes mystérieuses afin d\'élucider une série de meurtres.

Dans James Noir\'s Hollywood Crimes, le joueur incarne le participant d\'un jeu télé qui rassemble les plus grands champions de casse-têtes des Etats-Unis. Mais dans l\'ombre, un criminel manipule et défie les joueurs tour à tour, tuant les anciens participants les uns après les autres. Afin de se sortir de cette situation et démasquer le meurtrier, le joueur doit résoudre les énigmes laissées par le tueur sur chaque scène de crime.

Image


En remplissant un formulaire en début de partie, et grâce à la caméra de la Nintendo 3DS, le joueur prend part à une véritable enquête criminelle, où chaque élément révélé peut être utilisé par le meurtrier. Les joueurs parcourent l\'univers d\'Hollywood dans les années 1960, à travers ce film noir interactif, et en 3D.


De plus amples informations sur James Noir\'s Hollywood Crimes sont
disponibles sur :

http://3ds.ubi.com

Commentaires

09 novembre 2011 à 10:49
Il devrait normalement y avoir le trailer dans le grand vide. Apparemment le lien youtube n\'est pas pris. En cours de résolution...

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire