[News]Millenium le Comic Book

Après les livres, les films, la série Vertigo fait paraître le Comic Book de la célèbre saga « Millénium » et c’est que du bonheur, c’est bon, beau, bio ?

Image


Et au crayon qui retrouve-t-on ?? Rien que Leonardo Manco mes ami(e)s ! Pour les nul(le)s Manco a planché surtout sur John Constantine Hellblazer (DC Comics) mais aussi War Machine (Marvel), Druid (Marvel) ou encore Hellstorm (Marvel) on a donc droit à un trait noir précis et profond, tout ce qu’il fallait à cette histoire. Andrea Mutti est aussi de la partie et apportera une touche lumineuse et audacieuse à l’ensemble, pour un petit rappel le monsieur à aussi gribouiller sur X-Men: Prelude to Schism (Marvel) ou encore RAGE (Panini) et on trouve à l’écriture Denise Mina qui a aussi travaillé sur Hellblazer.

Le Comic Book adapte le premier livre de la série The Girl with the Dragon Tattoo (les hommes qui n’aimaient pas les femmes), on le trouvera dans toute bonne droguerie fin 2012, 2 autres comics suivront en 2013 et 2014 histoire d’englober toute l’histoire.
Ils seront disponible en format matérialisé et dématérialisé, elle est pas belle la vie ?

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire