[News]Mass Effect 4 - des nouvelles du front

Yannick Roy, directeur du studio Bioware Montréal vient d'annoncer qu'un quatrième volet de la célèbre saga était actuellement en cours de développement.

Cet opus utilisera la technologie Frostbite développée par DICE pour Battlefield 3, ce qui promet des graphismes à vous faire péter la rétine.
Il se basera également sur des modèles en cours de développement pour Dragon Age 3.


Yannick Roy a écrit:
L'autre chose que je peux vous dire, c'est que tout en restant très respectueux de l'héritage construit au fur et à mesure par les trois premiers jeux, avec la trilogie originale à présent conclue et le passage à un nouveau moteur, nous explorons de nouvelles directions, à la fois en termes de gameplay et d'histoire. Vous pouvez toujours vous attendre à retrouver intacts les piliers pour lesquels la licence est connue, dont les diverses races aliens, une large galaxie à explorer, et bien sûr une narration cinématographique riche.


Aucune date n'a encore été communiquée pour la sortie de ce jeu. Il va vous falloir patienter dans la douleur et le silence avant de replonger au coeur d'une nouvelle aventure galactique.

See you space cowboy.

Commentaires

31 décembre 2013 à 13:16
Je peux comprendre que le premier soit pas hyper attrayant ^^ Y a encore pas mal de blabla dans le 2, mais y a beaucoup de dialogues optionnels, et les phases d'action sont plus nombreuses et en tout cas beaucoup plus agréables à jouer ^^

Si t'as une ps3 je te conseillerais d'y jouer plutôt sur cette console, il me semble que tu peux choisir au début ce que t'aurais fait dans le premier (les choix importants par rapport à l'histoire), et personnaliser un peu ta partie du coup (je sais pas si mes explications sont très claires x) )
31 décembre 2013 à 15:03
J'avais pris le pack pendant les soldes d'EA , je ne débourserai pas un centime de plus pour ce jeu xD
Puis j'ai un tas de jeu à finir ... Faut vraiment que je sois en manque de jeux pour que j'y rejoue honnêtement ^^'
31 décembre 2013 à 15:26
C'était juste pour te conseiller, c'est toi qui vois après ^^
01 janvier 2014 à 14:22
Moi j'aime bien les jeux avec des backgrounds assez recherché. Du coup Mass Effect fait parti des jeux que je préfère
01 janvier 2014 à 19:12
Tellement impatient qu'il sorte...

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire