[News]Mario dans le collimateur de l\'association PETA

Certaines personnes le savent déjà, il y aura bientôt un nouveau mario qui va sortir sur la 3ds (Super Mario 3D Land). L\'association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), se prépare à attaquer notre chère plombier. Pour quel raison me diriez vous ? En effet, son célèbre costume de \"Tanuki\" ne leur plaise pas vraiment.

Cette association qui protège les animaux, et qui s\'oppose à la fourrure, à l\'impression que notre plombier préféré \"donne le feu vert aux porteurs de fourrures\"

Image



PETA a écrit:
« Si Tanooki n’est qu’un costume dans les jeux Mario, dans la vraie vie, un tanuki est un chien viverrin dépecé vivant pour sa fourrure. En portant Tanuki, Mario envoie un message approuvant le port de fourrure »


A savoir que ce costume existe depuis la sortie de Mario 3 sur nes, plus précisément le 23 octobre 1988 au Japon.

L\'association propose donc une solution, qui serait donc de développer sa propre version de Mario, où vous allez incarner un Tanuki irrité qui part en quête de sa fourrure chérie.

source : TechnaBob

Commentaires

17 novembre 2011 à 11:03
C\'est un poil ridicule
17 novembre 2011 à 11:55

jeffrey33 a écrit:
C\'est un poil ridicule


je diras même plus et pas qu\'un poil
17 novembre 2011 à 13:49
Et encore un canular de plus pour alimenter une polémique en sévère perte de vitesse : la violence découlant des jeux video...
Désolé Familles de France, mais votre temps est révolu désormais. Acceptez-le et ne vous inquiétez pas, les entreprises où la connerie humaine prévaut sont légions en ce moment : vous n\'aurez aucun mal à vous reconvertir.... =)
17 novembre 2011 à 21:35
Ca peut être qu une connerie. Faut effectivement sauver les animaux mais là c\'est ridicul
17 novembre 2011 à 21:50
no comment !
18 novembre 2011 à 16:33
J\'ai toujours soutenu le PETA meme si leur action son parfois loufoque mais la ils poussent sévere xD ! Faudrai qu\'ils attaquent WoW aussi on y tue des sanglier ! Comme tout les jeux actuelle ou ancien d\'ailleurs et tiens un chat mort --->

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire