[News]Luigi's Mansion 2

Image


Le manoir de Paris, si vous n'y êtes jamais allé, il faut se décider ! Un incontournable que vous ne regretterez pas, je vous l'assure ! Si vous entrez dans le manoir, vous découvrirez les sombres secrets du Paris d'antan lors d'un parcours interactif qui vaut son prix.

Image


Ces dans cet univers incroyable que Nintendo a décidé en collaboration avec laboitecom, d'organiser cet évènement qu'était la soirée presse de la sortie du jeu "Luigi's Mansion 2" sur 3DS le jeudi 21 mars 2013. Une décision très intelligente puisqu'on est tous d'accords, ce jeu parle de maison hantée, "d'horreur" (Oui parce qu’il ne fait pas peur, c'est quand même un jeu destiner pour les enfants ET les grands enfants !) et de fantômes !

Image


Le but de cette soirée était, bien sûr, de présenter "Luigi's Mansion 2" à la presse en le faisant tester, mais pour pimenter tout ça, le Manoir de Paris a ouvert ses portes ce soir-là exclusivement pour notre plus grand plaisir (ou déplaisir pour les plus peureux).
Nous devions traverser le parcours, lumières tamisées, LED UV à la main, pour trouver les fantômes "Boo" dans le décor tout en étant confrontés aux acteurs et à l'ambiance de cet espace (les photos à l'intérieur était bien sûr proscrites).

Image


Bien entendu, pas de soirée presse sans cadeaux !
Il était drôle de voir tout le monde avec une "casquette" luigi en carton sur la tête des invités.
Une balle "Boo" antistress collector a aussi été prévue pour éviter toute crise cardiaque (à bon entendeur) mais le meilleur à été pour les plus chanceux puisqu'un concours a été organisé avec le mode multijoueur du jeu en mode "traque" (4 personnes) où le but était de monter les 6 étages du manoir en un temps-record tout en supprimant les fantômes sur votre passage ! Les joueurs de l'équipe gagnante recevraient chacun (oui les 4 !) une 3DS XL Collector, bravo aux gagnants (qui n'est pas moi malheureusement !)

Image


En ce qui concerne le jeu, nous retrouvons le frère de Mario, Luigi, qui bien plus trouillard que son frère, se voit être l'acteur majeur d'une énorme chasse aux fantômes pour le compte du Pr K.Tastroff ! Armé de L'ectoblast 5000 et de la lumière spectroflash, Luigi devra résoudre des casse-têtes, fouillés tous les recoins des manoirs et supprimer tous les fantômes qui auront le malheur de croiser son chemin ;)

Image


Nombreux seront ceux qui iront dans leur magasin favoris le 28 mars 2013 !

Commentaires

25 mars 2013 à 01:48
Joli compte rendu, une vraie journaliste

Par contre la deuxième image n'apparait pas chez moi

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire