[News]Lords of shadow 2 dévoilé

Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé que Castlevania : Lords of Shadow 2 est en développement sur consoles PlayStation®3 et Xbox 360®.

Développé par Mercury Stean basé à Madrid, Castlevania: Lords of Shadow 2 s’appuie sur son prédécesseur acclamé par la critique et développe aussi sur l’épopée épique avec une nouvelle intrigue, de nouveaux ennemis et graphismes. Le premier jeu détaillait les origines de Dracula et de sa légendaire relation avec les Belmonts. Dans Castlevania : Lords of Shadow 2, les fans pourront s’attendre à de passionnants rebondissements et découvriront de nouveaux défis. Suite à la fin de la saga Lords of Shadow, Dracula est de nouveau de retour, affaibli et désireux de retrouver ses liens avec l’immortalité. Face à une puissante nouvelle menace, le seigneur des vampires devra récupérer ses anciens pouvoirs, et seul son château détient la clé.

“Castlevania: Lords of Shadow 2 souligne l’engagement de KONAMI d’apporter des titres Triple A sur le marché”, déclare Shinji Hirano, Président de Konami Digital Entertainment GmbH. “Le scénario riche, les graphiques vibrants et les surprises de la série sont sans précèdent, faisant de Castlevania: Lords of Shadow 2 l’un des jeux les plus importants à surveiller pour l’année prochaine.

“Nous sommes heureux d’annoncer le développement du dernier chapitre de Castlevania: Lords of Shadow, donnant aux joueurs une toute nouvelle expérience de jeu au sein de l’univers Lords of Shadow », déclare Dave Cox, Producteur sur le titre et Head of Product Planning and Development pour Konami Digital Entertainment GmbH. “Castlevania: Lords of Shadow est le jeu Castlevania le plus attendu dans l’histoire de la franchise, et nous cherchons à offrir aux fans de la série encore une autre expérience pleine de suspens avec la résurrection de Dracula et le désir immense du clan Belmont de le détruire. »


Image

Commentaires

01 juin 2012 à 17:06
Une sortie de jeu intéressante, mais le gameplay du premier m\'avais assez déçu. Espérons une suite bien meilleure.


Message édité le 01-06-12 à 17:07 par Lemi

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire