[News]Les tournois Nintendo du Paris Games Week

Image


Nintendo proposera sur son stand une série de concours et de tournois durant l'édition 2012 du Paris Games Week. Les visiteurs qui se rendront sur le stand avec leur Nintendo 3DS pourront participer à des tournois quotidiens de New Super Mario Bros 2, Mario Kart 7, Mario Tennis Open ainsi que de Kid Icarus Uprising. Un concours StreetPass récompensera également une fois par jour le joueur ayant fait le plus de Rencontres StreetPass. Les joueurs de New Super Mario Bros 2 seront à l'honneur car le concours Nombre de pièces récompensera également chaque jour le joueur ayant le plus de pièces sur son compteur dans le jeu. Le Paris Games Week aura lieu du 31 octobre au 4 novembre au parc des expositions de la Porte de Versailles. N'oubliez pas votre console, ni vos jeux !

Image


Des tournois quotidiens de SpeedRun sur New Super Mario Bros. 2 seront organisés pendant toute la durée du salon. Celui qui, à la fin de chaque session aura été le plus rapide remportera un jeu Paper Mario Sticker Star sur Nintendo 3DS. Le gagnant de la grande finale quotidienne pourra quant à lui gagner la nouvelle console de salon de Nintendo : la Wii U !



Le mode « Chacun pour soi » de Kid Icarus Uprising a déjà permis à des milliers de joueurs de s'affronter à grands coups de lasers, griffes et autres massues géantes ! Des tournois quotidiens à entrée libre seront donc proposés pour tous les joueurs équipés souhaitant en découdre. Dès à présent, entrainez-vous, débloquez de nouvelles armes et déterminez laquelle sera la plus efficace pour défaire vos adversaires sur le salon ! A la clef, le jeu Paper Mario Sticker Star pour le gagnant de chaque session, et le gagnant de la grande finale quotidienne se verra attribuer une Nintendo 3DS XL collector.

Image


Les fans de tennis façon arcade ne seront pas en reste avec les tournois en 1 contre 1 de Mario Tennis Open. En jeu pour les adeptes du coup droit et du revers : pour le gagnant de chaque session Paper Mario Sticker Star et pour le gagnant de la finale quotidienne une Nintendo 3DSXL collector.



Mais qui dit tournoi dit Mario Kart et c'est sur Mario Kart 7 que les joueurs s'affronteront chaque jour lors de courses de kart délirantes. Le gagnant de chaque session pourra gagner le jeu Paper Mario Sticker Star et le gagnant de la grande finale remportera une Nintendo 3DSXL collector.

Image


Les inscriptions à ces tournois se feront sur place auprès des hôtesses, alors n'oubliez pas votre Nintendo 3DS ainsi que les jeux sur lesquels vous voulez concourir lors de votre venue.

Pour les adeptes du StreetPass, Paris Games Week sera aussi l'occasion de battre des records. Chaque jour le détenteur de Nintendo 3DS ayant fait le plus de Rencontres StreetPass sera récompensé. Sur le stand ou durant vos déplacements sur le salon, veillez à bien vider l'Entrée de votre Place Mii afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. En jeu pour le gagnant quotidien le jeu Paper Mario Stickers Stars sur Nintendo 3DS.



Les joueurs de New Super Mario Bros. 2 seront doublement récompensés. Chaque jour le concours Nombre de Pièces récompensera le compteur le plus élevé. Pour cela il suffit de se présenter avec sa console et son jeu a l'hôtesse. Le gagnant quotidien pourra remporter une Nintendo 3DS collector.

Image


Cette année, équipez-vous de votre Nintendo 3DS et de vos jeux Kid Icarus Uprising, New Super Mario Bros. 2, Mario Kart 7 et Mario Tennis Open avant de vous rendre au Paris Games Week. Quelle que soit la façon dont vous utiliserez votre console, vous trouverez un challenge à la hauteur !

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire