[News]Les lapins crétins s\'invitent au rayon des objets designs, leur nom de code : EEERZ

Image


Ubisoft® annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle collection tendance de figurines en vinyle dénommée EEERZ, inspirée par les Lapins Crétins. Destinée aux irréductibles du design, aux fans de la marque ou aux collectionneurs fous, cette nouvelle collection, réalisée et fabriquée avec soin, se compose d’une figurine Do It Yourself (A faire soi-même… si on est doué !) de 28 cm et d’une figurine Velvet de 28 cm (en velours tout doux, déclinées en 5 couleurs et à caresser sans modération !).

« Avec la collection EEERZ, nous voulons proposer quelque chose d’unique aux fans de créations inédites et tendance », explique Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes EMEA à Ubisoft. « Ces figurines de qualité offrent la possibilité d’aller plus loin dans l’univers artistique des Lapins Crétins et de toucher les fans de la marque et les collectionneurs avertis.»


Image



« Lorsque Ubisoft a contacté Artoyz pour s’associer au lancement des EEERZ, nous avons été plus qu’enchantés ! », explique Michael Rouah, Co-fondateur de Artoyz. L’arrivée des Lapins Crétins dans l’univers des Designer Toys est un mouvement tout à fait naturel, les formes rondouillardes et l’esprit décalé qui se dégage de ces lapins loufoques sont en totale adéquation avec notre univers. Il faut également souligner le travail réalisé par les studios d’Ubisoft qui ont réussi un travail d’épure fabuleux tout en préservant l’esprit des Lapins Crétins ! »

Les figurines Do It Yourself et Velvet sont disponibles dés le 20 octobre 2011 dans le réseau de distribution Artoyz et sur l’Ubishop, la boutique en ligne officielle d’Ubisoft :http://www.ubishop.com/eeerz


Commentaires

20 octobre 2011 à 23:43
Je trouve ça extrêmement moche ce qu\'a fait le type sur la vidéo, et me dites pas que c\'est de du (de) Lard
21 octobre 2011 à 00:41
C\'est comme détourner un casque de dark vador

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire