[News]Les casques pensés pour vous rendre encore plus performants

Les équipes de développement de Thrustmaster ont bâti leur gamme de casques Gaming autour d’une priorité absolue : fournir aux gamers des produits qui correspondent parfaitement à chacune de leurs attentes.

Pour cela, une importante étude internationale a été lancée auprès de 3000 gamers américains et européens jouant plus de 5 h par semaine. Cette étude a permis d’orienter les moyens techniques et l’expertise audio du groupe vers 3 premières solutions pour gamers : le Y-250X pour Xbox 360®, le Y-250P pour PS3™ et le Y-250C pour PC.

Des sons justes et idéalement répartis :

Les 3 « gaming headsets » de Thrustmaster disposent d’une audio spécifiquement étudiée, grâce à des drivers de 50 mm, pour donner des basses supérieures aux médiums eux-mêmes au-dessus des aigus. Cela confère une hiérarchie au son parfaitement en phase avec les attentes et besoins des gamers : des explosions lourdes qu’on entend de loin, des voix naturelles bien audibles et des sifflements de balles stridents qui ne se fondent pas dans l’ambiance sonore globale. Le joueur pourra ainsi tirer parti non seulement de l’atmosphère audio de chaque jeu, mais également de tous les renseignements présents dans les bandes sons pour pouvoir anticiper et adapter au mieux sa stratégie et ainsi avoir un avantage sur les autres.

Pour obtenir un tel résultat, un design unique autour de « Y » symbolisant la gamme a été développé avec en particulier de larges oreillettes qui procurent une parfaite isolation phonique et génèrent une puissante amplification acoustique en agissant comme caisse de résonance.


Image



Micros et contrôles optimisés :

Les casques Gaming Thrustmaster disposent de micros hyper performants, détachables et unidirectionnels. Leur conception donne l’avantage au gamer de ne transmettre que sa voix de la manière la plus audible qui soit sans laisser filtrer les bruits environnants. La précision est telle que le rajout du réglage de gain permet de vraiment ajuster le micro en fonction de l’environnement ambiant.

Le boîtier de contrôle présent sur le câble permet des ajustements précieux à portée de main : gain de micro, volume du jeu sur la version PC et également volume du Chat, des basses et du retour de voix pour les versions PS3™ et Xbox 360®. Les micros, à l’instar des casques, sont ajustables pour s’adapter aux différentes morphologies et garantir un confort parfait dans la durée et une communication idéale en toutes circonstances.

Image


Les produits de cette gamme bénéficient d’une versatilité d’usages plébiscitée lors de l’étude : regarder un film en enlevant le micro, écouter sa musique avec les lecteurs mp3 et les smartphones, y compris répondre à des appels pour ces derniers, également jouer avec la Nintendo 3DS™, la Sony PS Vita™ et la Nintendo Wii U™.

Les Gaming Headsets de Thrustmaster se distinguent également en rayon par un packaging avec une mise en situation du produit et de ses spécificités principales pour permettre au joueur de choisir clairement le casque le plus approprié.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire